Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Hotline Orange enfin gratuite depuis les lignes Livebox

incollable
4 493  

Hotline Orange enfin gratuite depuis les lignes Livebox

Bonjour à tous,

je sais pas si vous avez tous recu ce message (ou si vous l'avez lu), mais Orange se conforme enfin à la loi sur les hotline de service client en les rendant gratuite pour ces abonnés :

Les numéros de service clients Orange
Les communications vers nos numéros spéciaux 3900, 3901, 3970 et 3976 sont incluses dans l'illimité de votre forfait si vous en disposez. Le service est gratuit. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. Les appels vers les numéros 1013, 1014, 1015 et 1016 restent gratuits depuis une ligne Orange.

Nous vous remercions de votre confiance.

Votre service clients

ATTENTION c'est à partir du 1er Octobre !!!

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
46 RÉPONSES 46
incollable
4 491  

Re : Hotline Orange enfin gratuite depuis les ligne Orange

Ceci inclus également tous les numéros dit "au prix d'un appel local", qui voulais en fait dire "sur-facturé au prix d'une communication local non illimité" car non inclus dans les forfait illimité avant le passage de cette loi.

ceci inclus donc a priori tout les numéros de 0 801 à 0 819 et rebaptiser "Les numéros non surtaxés", donc tous les services public notamment.

AlBert38

star
4 490  

Bonsoir personellement lors de mes appels a ses services depuis ma ligne mobile orange ou depuis mon fixe je n'est jamais était facturée ....

Cordialement, Jonathan
incollable
4 488  

le service commercial souvent et gratuit mais pas le technique 3900

(cela dépend peut être de l'offre je n'ai que ma livebox chez orange pas mon mobile)

mais il ne communiquerai pas dessus si rien n'avais changé, en tout cas le 3900 est facturé chez moi et le message vocal au début le dis clairement (temps d'attente gratuit par contre).

AlBert38

star
4 478  

oui je vous conffirme que pour ma part sur une offre open play et multilgne jet tout mes appel 3900 3970 ect je n'est jamais était facturé que se soit depuis la ligne fixe ou depuis le mobile

effectivement j'ai reçus ce mail également je pensse que cela a était envoyer a tout les clients orange

Cordialement, Jonathan
star
4 475  

Bonsoir à tous

Au 3900 :

Depuis une ligne Orange, le temps d'attente est gratuit ET la communication est incluse dans l'illimité du forfait depuis le 1er juin 2008.  

EDIT : précision > depuis une ligne Orange mobile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
incollable
4 465  

bah ecoute c'est extrait des conditions tarifaire de mon contrat offre Livebox Jet Fibre :

Tarif: Temps d'attente gratuit puis coût d'une communication normale depuis une ligne fixe Orange .

Le prix d'une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone internet Orange en métropole est de 0.078€ par appel , puis 0.028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0.078€ par appel puis 0.014€ par minute le reste du temps.

Depuis la ligne d'une autre opérateur, consultez ses tarifs.

EDIT : ceci était extrait du pdf de condition tarifaire que j'ai accepter en souscrivant par internet en Juillet 2015 et c'est également la meme chose sur leur site : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=13721&IDCible=&donnee_appel=&id=&type=3

AlBert38

star
4 458  

@AlBert38

Je n'ai jamais dit que la communication était gratuite. Elle est facturée au prix d'une communication locale.

Personnellement, avec ma téléphonie illimitée Orange, je n'ai pas eu de hors forfait en appelant (il est vrai depuis un illimité mobile).

EDIT : donc à priori, inclus dans certains forfaits illimités mobiles et pas pour des illimtés sur la Livebox ?

(ceci dit si la box est en panne, je ne peux pas appeler avec)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
#TopMembre
4 434  

Bonjour à tout le monde.

Vous pouvez faire le test mainenant  : tarifs-des-communications   et après le 1er octobre

Bonne journnée

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

passionné
4 425  

@AlBert38

Bonjour et merci. Moi je viens juste de le voir ... mais vous avez une longueur d'avance!!

La totalité:

La tarification des numéros spéciaux change

Bonjour,
Nous vous informons que suite à une décision adoptée par l'Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP), la tarification des appels vers les numéros spéciaux va évoluer à partir du 1er octobre 2015.

À partir de cette date, les numéros spéciaux auront une nouvelle signalétique et les appels vers ces numéros auront deux composantes : le coût d'acheminement de la communication et le coût du service.  

Pour découvrir la nouvelle signalétique des numéros spéciaux et leurs tarifications associées, rendez-vous sur notre assistance en ligne en cliquant ici.

Les communications vers nos numéros spéciaux 3900, 3901, 3970 et 3976 sont incluses dans l'illimité de votre forfait si vous en disposez. Le service est gratuit. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. Les appels vers les numéros 1013, 1014, 1015 et 1016 restent gratuits depuis une ligne Orange.

Nous vous remercions de votre confiance.
Votre service clients

Et, comme dit AlBert 38, attention, ce n'est qu'à partir du ler octobre!!!!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

163 membres connectés
et 3300 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre