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Re : Interruption ligne fixe
Bonjour depuis lundi la ligne fixe ne fonctionne plus.Le 3900 contacté plusieurs fois indique qu'un problème de reseau est en cours de résolution et que malgré les nombreux appels le service technique d'Orange s'est saisi du dossier.Le problème est qu'aucune échéance de remise en etat n'est fixée et qu'aucun dossier n'est ouvert à mon nom dans mon espace client internet alors que les nos de ligne,client... ont été maintes fois répétés au 3900 et via internet.
Dans la mesure ou Orange ne veut plus de client ligne fixe que cela soit exprimé clairement . Par ailleurs quand est-il de la facturation d'un service téléphonique contractuel interrompu unilateralement ?
Merci pour vos réactions et conseils
@Philippe19000 a écrit :Depuis le 02 aout, la ligne fixe de ma mère âgée de 87 ans est non fonctionnelle. Je passe mon temps à avertir le 3900, à envoyer des e-mails, à signaler ce dysfonctionnement sur le e-chat. Il ne se passe rien.
Je me trouve confronté à l'incompétence crasse des services d'Orange.
L'obligation de moyens et de résultats n'est pas mise en oeuvre. Orange est un service totalement déshumanisé qui commence à mettre en danger ma mère.
Que faut-il faire pour que le ligne de téléphone fixe soit réparée au niveau du câble enterré après plus d'un mois d'attente ?
Ce comportement et l'absence de réaction de la part d'Orange sont inadmissibles et irrespectueux envers les clients.
Je pense bientôt porter plainte contre Orange devant cette inertie, cette indifférence et la mise en danger d'une personne âgée isolée.
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Re : Interruption ligne fixe
Bonjour,
Ma mère agé de 90 ans et malade se retrouve sans téléphone fixe depuis le jeudi 15 septembre.
Sa téléassistance ne fonctionne donc plus.
Après différents appels de notre part au 3900, nous n'avons pas de n° de dossier ni de résultat. Nous n'avons accès qu'à un robot. Il nous répète "problème réseau en cours". Sur son espace client nous ne voyons aucun dossier ouvert ?
Que faut-il faire de plus pour avoir une date d'intervention et un dépannage urgent ?
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Re : Interruption ligne fixe
Bonjour @
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile)?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Interruption ligne fixe
Je subis la meme chose depuis maintenant deux mois au niveau de ma ligne fixe , des appels incessants au 3900 , un technicien qui intervient et qui envoie un rapport d'expertise disant que le probleme est résolu mais ce n'est toujours pas le cas
alors si par les reseaux sociaux vous avez besoin de temoignages ou de soutien par rapport a cette entreprise qui traite ses clients comme des moins que rien je serai ravie de partager mon experience
bon courage a tous
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Re : Interruption ligne fixe
Problème résolu aujourd'hui
Merci
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Re : Interruption ligne fixe
Bonjour @jeanne77
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Interruption ligne fixe
Bonjour,
Je ne sais pas si parceque mon abonnement n'est pas chez orange en terme de telephonie et d'internet, mais depuis depuis que je suis installée (19 12 2015), j'ai demandé à mon fournisseur d'accès d'intervenir pensant qu'il s'agissait d'un pb de réseau, il m'a expliqué que ma ligne téléphonique devait être changée mais que ce n'était pas de son ressort.
Je tente en vain d'avoir quelqu'un chez orange, simplement parceque depuis 4 mois ma mère âgée de 78 ans loge chez moi. Le 12 juillet, elle a fait une chute qui m'a alors insité à lancer une procédure pour que quelqu'un vienne réparer la ligne.
Aucun retour, c'est inadmissible.
J'habite à la campagne avec 30 m de trajet pour me rendre au travail.
Comme beaucoup j'envisage de porter plainte, le silence qui entoure Orange m'inquiète. Que faut il pour que ma demande soit prise en compte.
Tous les jours j'appelle pour m'assurer que cela fonctionne mais la ligne grésille, coupe les mots..
Je ne vais plus attendre très longtemps, factures téléphoniques et mails à l'appui pour déposer plainte.
Mais je trouve grave de devoir en arriver là.
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Re : Interruption ligne fixe
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, la ligne fixe de mes beaux parents agés de plus de 70 ans est non fonctionnelle. Je passe mon temps à avertir le 3900, à signaler ce dysfonctionnement. Il ne se passe rien.
Je me trouve confronté à l'incompétence et au manque de réactivité des services d'Orange.
L'obligation de moyens et de résultats n'est pas mise en oeuvre. Orange est un service totalement déshumanisé qui commence à mettre en danger mes beaux parents.Ma belle mère étant sous soins à domicile vous conviendrez qu'ayant ce seul moyen de communication pour rester en contact avec l'hopital, les médecins, les infirmières, ce mode de communication soit prioritaire et vital.
Que faut-il faire pour que le ligne de téléphone fixe soit réparée dans les meillleurs délais et après plusieurs semaines d'attente ?
Ce comportement et l'absence de réaction de la part d'Orange est inadmissible et irrespectueux envers les clients, et surtout envers les personnes agées.
Il est en effet curieux de constater qu'étant moi-même client de longue date, plus de vingt ans, avec internet je n'ai aucun problème alors que mes beaux parents n'ayant pas intenet mais une ligne téléphonique fixe soient traités et ignorés de la sorte.
Nous comptions justement leur offrir une tablette et donc un accés internet pour noël, mais au vue de l'irrespect donc fait preuve Orange, il y a de forte chance que nous changions tous de fournisseur d'accés...
Je pense bientôt porter plainte contre Orange devant cette inertie, cette indifférence et la mise en danger de personnes âgées isolées, qui plus est sous traitement médicaux.
Il sagit certainement d'une nouvelle démarche commerciale pour faire passer ces anciens clients sur des forfaits plus chers mais plus rentables pour Orange ... belle mentalité ... que je ne manquerai pas de relayer sur le net via les réseaux sociaux... ce qui fera bonne pub et bonne presse croyez moi !!!
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Re : Interruption ligne fixe
Bonjour,
il y a quelques semaines j'ai posté un message puisque le 3900 ne m'apporte pas l'assistance dont j'ai besoin.
Je cherche en vain une assistance parceque j'ai chez moi ma mère qui est arrivée et qui perd sa mobilitė.
Aucun retour depuis.
j'en suis arrivée cet après midi à me rendre au commissariat pour déposer une plainte(mails et factures tel à l'appui). Ils m'ont invité à rejoindre une association d'avocats réunis, ( je ne connais pas), c'est sur Angers semble t'il pour que quelqu'un chez Orange prenne ma demande en considération.
Je suis patiente mais là pratiquement 4 mois sans le moindre signe.
Voilà ou j'en suis pour une ligne qui fatigue selon mon fournisseur d'accès internet et téléphonie.
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Re : Interruption ligne fixe
Bonjour @Taz35,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Nous restons à votre disposition.
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