Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne téléphone fixe personne agée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 251  

Re: Panne téléphone fixe personne agée

bonjour @Dani33 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re : Panne fixe

Bonjour @Dani33,


Je comprends votre colère et surtout votre inquiétude face à la situation de votre maman. Je suis désolée pour cela.


Je vous remercie pour ses coordonnées, j'ai pu avoir des informations concernant le dépannage de sa ligne. Des travaux sont à réaliser sur notre réseau pour pouvoir réparer. Comme nous devons intervenir sur le domaine public, nous sommes en attente des autorisations des collectivités locales. 


Rassurez-vous, nous suivons son dossier jusqu'au rétablissement de ses services. Je reviens vers vous dès que possible pour faire le point sur la situation.

N'hésitez pas à nous contacter ici si besoin.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dani33
contributeur occasionnel
622  

Re: Re : Panne fixe

Bonsoir, alléluia la ligne est revenue enfin 

Merci bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Re : Panne fixe

bonsoir @Dani33 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re: Panne téléphone fixe personne agée

Bonjour @Gchant ,


Je suis navrée de la situation ainsi que des difficultés rencontrées pour joindre nos services.


Afin d'accéder au dossier de votre tante et ainsi lui apporter mon aide, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759982 membres inscrits 🧡

4351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne