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- Re: Re : Portabilité fixe impossible
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Re: Re : Portabilité fixe impossible
Bonjour,
je veux bien de l'aide car j'ai cherché sur mon espace client comment faire évoluer mon contrat rtc vers une offre Livebox fibre mais je n'ai pas trouvé. N'ai-je pas le risque de devoir retourner à mes frais la livebox qui est peut-être déjà en cours de livraison (j'ai finalisé le contrat cet après-midi) ?
Par ailleurs, j'ai cherché à me rétracter sur le nouveau contrat mais j'ai eu ça :
Attention : si vous êtes nouveau client d'une offre internet Fibre, la demande de rétractation doit se faire auprès de votre service clients par téléphone.
Quel numéro ?
Merci.
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Re: Re : Portabilité fixe impossible
Bonjour @ardenee
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Portabilité fixe impossible
@ardenee
Bonjour, comme vous l'a expliqué @Alexis_H , il vous faut effectivement vous rétracter, et pour ce faire, la cellule Annulation peut prendre en charge votre demande, celle-ci est joignable au 3900.
Vous pourrez ensuite effectuer votre changement d'offre RTC vers Livebox.
Est-ce clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Portabilité fixe impossible
Bonjour @Alexis_H,
J'ai résilié ma commande mais comme je le craignais la livebox est partie en livraison. Pouvez-vous m'aider à faire évoluer mon contrat rtc vers un contrat fibre svp ?
Merci
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Re: Re : Portabilité fixe impossible
Bonjour @ardenee,
Rassurez-vous nous allons pouvoir reprendre une commande ensemble en faisant évoluer votre offre ligne fixe.
A cet effet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Vous recevrez un bon de restitution concernant le matériel de l'offre pour laquelle vous vous êtes retracté.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Evolution offre ligne fixe
Bonjour @ardenee,
Merci pour les informations communiquées en privé.
Je viens de relancer une commande en partant de votre numéro de fixe actuelle et en ayant demandé à le conserver sur votre future offre Livebox.
N'ayant plus de disponibilité pour le 22 juin, j'ai sélectionné le premier rendez-vous disponible. Soit le 29 juin à partir de 13 heures. Vous pourrez évidement reportez ce rendez-vous si celui-ci ne vous convenez pas.
Un nouveau matériel vous sera envoyé dans les prochains jours dans même point relai que votre commande initiale. Vous serez informé par SMS de sa disponibilité.
Je vous remercie pour votre confiance et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Evolution offre ligne fixe
Bonjour @ardenee
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : Evolution offre ligne fixe
Bonjour @Khalid_A
Merci pour la démarche effectuée. J'ai bien vu que le numéro de ma ligne était gardé sur cette nouvelle commande.
Pour la précédente, la Livebox avait déjà été expédiée. Je suppose qu'il faut que je la laisse au relais colis et qu'elle retournera à l'expéditeur automatiquement au bout de 8 jours ?
Cordialement
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Re: Re : Evolution offre ligne fixe
Bonjour @ardenee
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end
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Re: Re : Evolution offre ligne fixe
Bonjour @ardenee
C'est tout à fait ça, vous avez bien compris
N'hésitez pas à nous tenir informés quant à l'avancée de votre commande si vous le souhaitez.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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