Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

jyer
contributeur occasionnel
1 178  

Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

Bonjour à tous

Je veux résilier la ligne fixe de ma mère suite à son décès.

tentative 1 : appel du 3900  = attente estimée 10 minutes mais vous pouvez être rappelé = quelques minutes après rappel musique au bout de 20 minutes je raccroche.fin de tentative.

tentative 2 : aide et contact sur le site d'Orange = copie de l"acte de décès et de ma carte d'identité mais communication de mon numéro de mobile (celui ci ne me sert qu'à appeler donc aucun intérêt) fin de cette tentative.

tentative 3 : essai de rendez vous dans une agence Orange = retour du numéro de mobile. fin de tentative

tentative 4 :retour au 3900 = seulement 3 minutes d'attente la conseillère très polie me donne l'adresse du service courrier à Lille et les pièces à fournir.

tentative 5 : envoi d'un courrier le 2 mars.

suspense ! 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

bonjour @jyer 

 

tiens nous au courant de la suite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 157  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

bonjour @jyer 

 

tiens nous au courant de la suite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyer
contributeur occasionnel
980  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

Miracle 

la ligne ne fonctionne plus le 17 mars mais je n'ai reçu aucune nouvelle d'Orange (courrier postal, courriel ou appel téléphonique).

A suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

bonjour @jyer 

 

merci du retour,tu vas recevoir une facture de clôture

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyer
contributeur occasionnel
928  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

Toujours pas de réponse à ma question initiale

melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

bonjour @jyer 

 


@jyer  a écrit :

Toujours pas de réponse à ma question initiale


quelle réponse attends tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyer
contributeur occasionnel
877  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

un courrier ou courriel de confirmation 

il a fallu que j'aille sur place pour constater que la ligne était enfin coupée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

bonjour @jyer 

 

du fait que la coupure est récente tu vas recevoir ceci début avril au plus tard

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
840  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

Bonjour @jyer


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation du contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

jyer
contributeur occasionnel
816  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

vous vous moquez? numéro de mobile!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne