Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème connexion internet

Yannick33380
contributeur occasionnel
410  

Re: Re : Renseignements

Bonjour, 

Nous n avons plus d internet depuis le 27 mai et rien de neuf au service technique. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Re : Renseignements

bonjour @Yannick33380 

 

on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Yannick33380 


Je relance l'unité technique afin d'avoir des informations sur le retard et sur une date de rétablissement.

Bon après-midi.


Jean-christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yannick33380
contributeur occasionnel
348  

Re: Re : Renseignements

IMG_20200603_080007.jpgje trouve ça bizarre

Rue George Clémenceau boîtier France Télécom file qui pend 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Re : Renseignements

@Yannick33380 

 

fais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Yannick33380 


L'intervention est clôturée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yannick33380
contributeur occasionnel
307  

Re: Re : Renseignements

L image suffit à mon explicationL image suffit à mon explication

 

Yannick33380
contributeur occasionnel
305  

Re: Re : Renseignements

Non pas du tous des coupures tous le tempts

melet39
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Re : Renseignements

bonjour @Yannick33380 

 

merci de ton retour,on va attendre l'avis du webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Re : Renseignements

Bonjour @Yannick33380


Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

J'attends votre retour.

Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755360 membres inscrits 🧡

3640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne