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Re: Re : Renseignements
Bonjour,
Nous n avons plus d internet depuis le 27 mai et rien de neuf au service technique.
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Re: Re : Renseignements
bonjour @Yannick33380
on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller qui suit ton dossier
bonne soirée
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Yannick33380
Je relance l'unité technique afin d'avoir des informations sur le retard et sur une date de rétablissement.
Bon après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements
je trouve ça bizarre
Rue George Clémenceau boîtier France Télécom file qui pend
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Re: Re : Renseignements
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Yannick33380
L'intervention est clôturée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements
L image suffit à mon explication
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Re: Re : Renseignements
Non pas du tous des coupures tous le tempts
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Re: Re : Renseignements
bonjour @Yannick33380
merci de ton retour,on va attendre l'avis du webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : Renseignements
Bonjour @Yannick33380
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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