- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'emménager et d'installer une livebox play avec la fibre. Depuis mon téléphone ne marche pas lors qu'il fonctionnait très bien avant mon déménagement.
En fait quand je décroche mon téléphone pour répondre à un appel, je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.
Idem quand je veux passer un appel, il n'y a pas de tonalité mais quand je fais le numéro (pas de tonalité d'attente), mon correspondant m'entend mais moi je ne l'entends pas.
Pourriez-vous trouver une solution à mon problème?
Bien cordialement,
Laurianne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Kichkoul
1- Commence par éteindre et rallumer électriquement ta Livebox puis patiente 5mn.
2- Si c'est toujours KO alors récupère tes identifiants de connexion et mot de passe puis fais une remise à zéro de ta Livebox :
Livebox 2 : remettre à zéro
Livebox 3 (Play) : remettre à zéro
Livebox 4 : remettre à zéro (maj du 19/09/16)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Kichkoul
1- Commence par éteindre et rallumer électriquement ta Livebox puis patiente 5mn.
2- Si c'est toujours KO alors récupère tes identifiants de connexion et mot de passe puis fais une remise à zéro de ta Livebox :
Livebox 2 : remettre à zéro
Livebox 3 (Play) : remettre à zéro
Livebox 4 : remettre à zéro (maj du 19/09/16)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.
Bonjour @Kichkoul,
Avez-vous suivi les conseils de @Grenadille ?
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.
Oui, ça a bien fonctionné! Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.
Bonjour @Kichkoul, @Grenadille,
@Kichkoul, Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
@Grenadille, Je vous remercie pour votre contribution.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.
Je suis passée en agence ce matin pour expliquer mon soucis de réception d'appels....le conseiller m'a vendu un téléphone. De retour à la maison, le soucis persiste malgré l'installation du nouvel appareil. Grâce à vous j'ai retrouvé l'usage de ma ligne fixe. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.
Merci beaucoup pour ces informations.
Nous rencontrons le meme problème depuis vendredi soir, nous avons acheté un nouveau téléphone sans succès.
Après après avoir effectué les manipulations decrites, tout refonctionne.
Bonne journéee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.
merci maintenant mon tel fonctionne bonne journée
@Grenadille a écrit :Bonsoir @Kichkoul
1- Commence par éteindre et rallumer électriquement ta Livebox puis patiente 5mn.
2- Si c'est toujours KO alors récupère tes identifiants de connexion et mot de passe puis fais une remise à zéro de ta Livebox :
Livebox 2 : remettre à zéro
Livebox 3 (Play) : remettre à zéro
Livebox 4 : remettre à zéro (maj du 19/09/16)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.
probleme ligne fixe j entends mon correspondant mais lui ne m entend pas.
maintenant la ligne est coupé!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.
Bonsoir @bbrobert61
Si vous rencontrez toujours de dysfonctionnement, je vous propose cette aide pour un dépannage rapide : Assistance Orange : testez et dépannez vos services
Nous vous présentons nos meilleurs voeux, pour cette nouvelle année qui commence.
Claude