Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.

Kichkoul
contributeur
117 914  

Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.

Bonjour,

 

Je viens d'emménager et d'installer une livebox play avec la fibre. Depuis mon téléphone ne marche pas lors qu'il fonctionnait très bien avant mon déménagement.

En fait quand je décroche mon téléphone pour répondre à un appel, je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.

Idem quand je veux passer un appel, il n'y a pas de tonalité mais quand je fais le numéro (pas de tonalité d'attente), mon correspondant m'entend mais moi je ne l'entends pas.

Pourriez-vous trouver une solution à mon problème?

Bien cordialement,

 

Laurianne


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
117 907  

Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.

Bonsoir @Kichkoul

 

1- Commence par éteindre et rallumer électriquement ta Livebox puis patiente 5mn.

 

2- Si c'est toujours KO alors récupère tes identifiants de connexion et mot de passe puis fais une remise à zéro de ta Livebox :

 

 

Livebox 2 : remettre à zéro

 

Livebox 3 (Play) : remettre à zéro

 

Livebox 4 : remettre à zéro  (maj du 19/09/16) 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Grenadille
star
star
117 908  

Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.

Bonsoir @Kichkoul

 

1- Commence par éteindre et rallumer électriquement ta Livebox puis patiente 5mn.

 

2- Si c'est toujours KO alors récupère tes identifiants de connexion et mot de passe puis fais une remise à zéro de ta Livebox :

 

 

Livebox 2 : remettre à zéro

 

Livebox 3 (Play) : remettre à zéro

 

Livebox 4 : remettre à zéro  (maj du 19/09/16) 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
117 807  

Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.

Bonjour @Kichkoul,


Avez-vous suivi les conseils de @Grenadille ?

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.


signature.jpg


Kichkoul
contributeur
117 801  

Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.

Oui, ça a bien fonctionné! Merci à vous.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
117 795  

Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.

Bonjour @Kichkoul, @Grenadille,


@Kichkoul, Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

@Grenadille, Je vous remercie pour votre contribution.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Tatilene
contributeur
116 230  

Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.

Je suis passée en agence ce matin pour expliquer mon soucis de réception d'appels....le conseiller m'a vendu un téléphone. De retour à la maison, le soucis persiste malgré l'installation du nouvel appareil. Grâce à vous j'ai retrouvé l'usage de ma ligne fixe. Merci

Valebo
contributeur
113 492  

Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.

Merci beaucoup pour ces informations.

Nous rencontrons le meme problème depuis vendredi soir, nous avons acheté un nouveau téléphone sans succès.

 

Après après avoir effectué les manipulations decrites, tout refonctionne.

 

Bonne journéee

zaza281
contributeur
108 225  

Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.

merci maintenant mon tel fonctionne bonne journée


@Grenadille a écrit :

Bonsoir @Kichkoul

 

1- Commence par éteindre et rallumer électriquement ta Livebox puis patiente 5mn.

 

2- Si c'est toujours KO alors récupère tes identifiants de connexion et mot de passe puis fais une remise à zéro de ta Livebox :

 

 

Livebox 2 : remettre à zéro

 

Livebox 3 (Play) : remettre à zéro

 

Livebox 4 : remettre à zéro  (maj du 19/09/16) 

 

 


 

bbrobert61
contributeur
108 190  

Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.

probleme ligne fixe j entends mon correspondant mais  lui ne m entend pas.

maintenant la ligne est coupé!!!

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
108 116  

Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.

Bonsoir @bbrobert61 


Si vous rencontrez toujours de dysfonctionnement, je vous propose cette aide pour un dépannage rapide : Assistance Orange : testez et dépannez vos services


Nous vous présentons nos meilleurs voeux, pour cette nouvelle année qui commence.


Bonne soirée.

Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756248 membres inscrits 🧡

1315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne