Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
45 611  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

c'est le markéting caché et froduleux des opérateurs,il sont les mieux placés pour inventer des N° bidons donc indétectables que l'on ne peut retracer pour l'identification. Ce sont des 0000000000 ou bien 01******** ou bien 03******** ,qu'il  y a 8/10/12 chiffres ça passe sur le fixe,le 3131 confirme bien les 12 chiffres mais avec c qui ce numéro il ne prends pas les 2 derniers chiffres donc c rapé pour le savoir.Pour pouvoir les bloquer il faut un tel fixe haut de gamme avec fonction de blocage de N° entrant,que c soit sur ligne france telecom ou box c idem,compter environ une centaine d'euros voir plus avec ou sans fil,ou bien s'equiper d'un appareil qui se branche sur le circuit du tel et qui bloque definitivement le N° qui derange, environs 32 euros.

Tous ces N° ne concernent pas ceux du demarchage tel pour les entreprises.

c'est faire chxxxx les gens pour qu'ils changent d'operateur ou de changer de N°,de modifier certains contrats de box ou de mobiles.

a vous de jouer.

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de numéro de téléphone en public et de rester courtois].

Didi45
contributeur occasionnel
45 614  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

Pourtant mon mobile peut bloquer des numéros, pourquoi pas le fixe ?

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
45 610  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

oui on peut avec les mobiles pas de probleme mais avec un fixe ce n'est pas prevu sauf dans les haut de gamme environ une quinzaine de N° cela s'appelle liste noir et donc ces tel coutent cher,faut voir dans les gigaset ou panasonic et d'autres surement. Free le fait sur sa box et gratuit,Orange c'est payant,sfr non et les autres je ne crois pas.

Didi45
contributeur occasionnel
45 609  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

Merci, j'ai posé la question à Cibratel car je suis branché à la fibre optique Orange donc plus de prise téléphone

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
45 605  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

le fixe est branché sur quoi?

Didi45
contributeur occasionnel
45 600  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

Le fixe est branché sur la Livebox Play qui est connectée sur la fibre optique et la Livebox + le décodeur TV sont branchés sur une prise électrique

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
45 595  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

le fil qui va entre le tel et la box doit bien comporter une prise standard ?   c'est un sans fil?

Didi45
contributeur occasionnel
45 591  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

Oui c'est un sans fil

bleumarie
contributeur
45 602  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

Bonjour,

 

Pacitel ne fonctionne pas du tout. Je suis noyée par des appels (et pourtant j'ai à la fois le nom qui s'affiche - normalement - et STOP SECRET) qui me harcèlent comme des sociétés qui souhaitent m'informer des panneaux solaires, même d'EDF... J'en ai marre ! Je ne répondrai plus qu'aux personnes qui me laisseront un message sur mon répondeur mais je ne sais plus comment changer mon message sur celui-ci... Ah je ne suis pas douée !!!

Didi45
contributeur occasionnel
45 601  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

A Bleu Marie

Je transfère mes appels sur mon mobile avac qui je bloque tous les numéros privés non visibles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne