Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

réclamation sur facture

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 834  

Re : réclamation sur facture

Bonjour @helson 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


PN2
contributeur
1 768  

Re : réclamation sur facture

j'ai résilié le 10/11/2015 les deux options

 

-pack Ciné Series  (accusé de reception orange n°17376)

 

pack  Famille Max  (accusé de reception orange n°17376)

 

or celles ci me sont toujours facturées  (facture orange du 18/12/2015)

 

Que dois je faire?

 

****************

********************

*****************

******************

 

********************

****************************

[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 743  

Re : réclamation sur facture

Bonjour @PN2 


Suite à votre demande concernant les options tv, je vous ai répondu en MP ,(message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


retsub12
contributeur
1 694  

Re : réclamation sur facture

J'ai un prélèvement automatique début décembre de 280,90 € correspondant à la facture 9522770620 que je ne m'explique pas , merci de m'en donner l'explication .

LXM
contributeur
1 687  

Re : réclamation sur facture

Bonjour,

Comme évoqué plkusieurs fois par téléphone, par mails...etc je conteste la facture de décembre car votre service technique mentionne un motif erroné pour se libérer de la garantie de mon smartphone. J'ai remis mon téléphoine car il ne chargeait plus. J'ai changé de batterie pour une préchargée et celà marchait sauf que lorsque celle-ci était épuisée, à nouveau je ne pouvais la recharger bien que placer sur secteur. Je vous ai retourné mon smartphone pour réparation. Vous m'en retourner un nouveau et vous dites que la garantie ne peut jouer car ne prend pas en compte les bris de glace. En aucun cas, mon smartphjone était concerné par un bris de glace. Je soupçonne voytre service technique de ne pas avoir pris le temps d'analyser la panne. Par conséquent, je refuse de payer la facture car le refus de garantie n'est pas juridiquement pruvé et appliqué pour le motif réel. Bien à vous. LXM

renato-1969
contributeur
1 684  

Re : réclamation sur facture

bonnjour, sur ma facture du 09/12/15 vous avez rajouter celle du mois de novembre alors que celle-ci a ete régler.Dans l'attente

mg22
contributeur
1 662  

réclamation sur facture

Bonjour,

 

Ma banque m'informe d'un prélèvement présenté par ORANGE , alors que je n'ai jamais , à ma connaissance souscrit à un prélèvement automatique de factures .Les paiements se font régulièrement par TIP.

Pouvez vous vérifier et me dire ce qu'il en est .

Merci par avance.

 

 

Damien491
contributeur
1 602  

Re : réclamation sur facture pas de geste commercial promis deduit de la facturation

suite a la panne il y a environ 15 jours l  opperatrice m avait promis une deduction pour  me dedomager mais a la lecture de ma facture je ne vois rien et cela ne me conviens pas chose promise chose due        cordialement

JEFLO
contributeur
1 568  

Re : réclamation sur facture

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma facture de 61,80€ (n° client 00************) et celle-ci ne comporte pas la remise promise par téléphone suite à une panne de 10 jours du téléphone/internet/télévision. Pourriez-vous SVP me la reporter au mois prochain.

D'avance merci.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

gigi11
contributeur
1 548  

Re : réclamation sur facture

Saisir un messageJe vois que je ne suis la la seule à avoir des soucis avec Orange,depuis début septembre je n'arrête pas de les contacter soit par courrier soit par téléphone,mais le problème reste le même,suite à l'envoi d'une lettre en recommendée avec A.R. le 20 nov.toujours pas de réponse,lorsque vous les contactez par téléphone,c'est jamais le bon endroit,la semaine dernière,on m'a même raccroché au nez.Ensuite j'ai eu une personne qui m'affirmait que mon problème serait réglé rapidement.C'est inadmissible d'être traité de la sorte,je vais voir si vraiment le nécessaire a été effectué sinon orange n'est pas le seul sur le marché!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne