- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi conso
Bonjour,
Je viens de regarder mon suivi conso ,j'ai un forfait Open Zen Fibre depuis mars 2014 et dans ce forfait,j'ai droit à une heure vers les mobiles depuis mon fixe branché sur la box (heure que je n'utilise jamais) ;je viens de m'apercevoir qu'il ne me reste que 09 secondes sur l'heure créditée le 03 de chaque mois.En essayant de voir quels sont les numéros appelés,c'est le néant...Ce qui m'inquiète,c'est qu'au delà,je serai facturé.Est ce un dysfonctionnement consécutif au changement d'heure de cette nuit ?
Je vous remercie d'avance.Cordialement.
Eric83.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso
Bonjour,
Il y a parfois un delta de temps entre les communications passées et leurs traces dans le suivi de conso. Si vous avez passé des appels vers mobile très récemment c'est peut-être le cas.
Revérifier dans la journée ou demain.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Curieusement, je viens de découvrir qu'il m'arrive la même chose qu'à eric83. J'ai le forfait Open Zen, avec 1 heure de mon fixe vers les mobiles et je n'appelle jamais de mon fixe vers les mobiles. Mon suivi conso me met en "vigilance" et me signale qu'il ne me reste que 9 secondes. Impossible d'avoir le détail des communications. J'ai fait le 3970, oubliant que le dimanche c'est un serveur vocal.
Comme eric83, j'espère ne pas avoir de surplus à régler.
D'autres sont-ils dans le même cas ? Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci d'avance. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Elen 560,merci d'avoir écrit et de me confirmer que je ne suis pas seul dans ce cas,en plus on a exactement les mèmes temps restants (9 secondes,quelle coincidence...);je pense que le changement d'heure y est pour qqchose...
Cordialement.
Eric83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet, eric83. J'espérais que nous aurions confirmation de quelques cas identiques aux nôtres. C'est dimanche et peut-être que peu de gens consultent leur espace client ou le forum. Pour ma part, c'est une pure coïncidence...
Dans l'espace client, il y a "nous contacter". Cela peut se faire par mail, je l'ai fait et ai reçu un accusé de réception me promettant une réponse. A suivre donc...
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ellen 560,
effectivement,j'ai bien vu qu'on pouvait envoyer un mail,ce que j'ai essayé de faire,mais mème ça,je n'ai pas réussi...Il y a des dimanches comme ça...Si vous avez une réponse,elle pourrait m'intéresser...
Bon dimancheEric83.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jacky95,
merci de m'avoir répondu.Par contre,il n'y aura aucune trace d'appel de mon fixe vers un mobile,pour la bonne raison que je n'ai appelé aucun mobile;et j'en suis certain,d'où mon msg sur le forum.
Merci encore et bon dimanche.
Eric83.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eric83, j'essaie de me rappeler mais c'est un peu long :
-Sur le Service Client, voir à droite : "urgence et dépannage". Cliquer sur "voir mon assistance personnalisée".
-Ensuite, à nouveau à droite, cliquer sur "nous contacter".
- Se présentent à vous :
1) Quelle est votre offre ? Cliquer sur la 1 : "Open internet TV Tél mobile"
2) Sur quoi porte votre demande ? Cliquer sur "Conso et facture"
3) Quel est l'objet de votre démarche ? Cliquer sur "Suivi de la conso"
4 ) Et pou finir : Cliquer sur "Conso téléphone et multimédia en cours", puis cliquer sur "contacter le service client par mail.
Une nouvelle page s'ouvre où l'on vous demande votre n° de mobile et votre mot de passe (de mobile ). Si vous avez oublié le mot de passe, précisez-le, on vous le renverra par SMS. Terminez en cliquant sur "s'identifier" et vous pourrez écrire votre message et l'envoyer. On vous précisera qu'on vous adressera un accusé de réception. Me concernant, cela a été rapide.
Une explication nous parviendra-t-elle ? A suivre...Sinon, je rappellerai, début de semaine, le 3970.
Dites-moi plus tard si vous avez réussi. C'est peut-être simplement dû à ce décalage horaire...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout pareil... ce qui me réconforte un peu !
Je viens de demander de l'aide par eChat qui m'a répondu de téléphoner au 3900 demain matin.
Donc c'est sûrement un beugue (enfin j'espère
car moi non plus je n'ai aucune communication)
Courage Eric.... on va s'en sortir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ellen560 de me répondre en ce dimanche...
En tout cas,on n'est pas seuls car un contributeur "Dod" a également le même problème que nous,puisqu'il vient de m'écrire.Je pense qu'on va avoir une réponse dès lundi sur le forum par un webmaster et qu'il ne sagit que d'un Bug dû à ce changement d'heure...
Encore merci de votre disponibilité,je vous souhaite une belle après midi.
Cordialement.
Eric.