Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

suivi conso

victorius49
contributeur
1 837  

Re : suivi conso

Bonjour a tous, 

Votre problème est t il résolu ? car je suis comme vous.

Merci

Dominique53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 831  

Supprimé car pas dans le bonne rubrique. Mille excuses

gfqt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 831  

Bonjour à tous, 

J'ai le même problème.  Pas d'appel et 9 secondes restantes.  Donc bug d'Orange. Je signale que ce problème s' est dèjå présenté il y a quelques mois. 

eric83
contributeur occasionnel
1 823  

Bonjour Victorius,

à 12h07,ce n'est pas encore résolu,mais je pense que ça le sera d'une manière collective,et au pire,attendre la date de remise à zéro des compteurs (recrédit de cette heure vesr les fixes),moi j'ai de la chance puisque c'est dans 6 jours...et surtout ne plus appeler de mobiles (si c'est votre cas) jusqu'à réparation du bug.

Cordialement.

Eric.

victorius49
contributeur
1 818  

Merci Eric, 

il ne reste plus qu'a patienter alors.

Cdt,

Victo

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 793  

@eric83 a écrit :

Bonjour Victorius,

à 12h07,ce n'est pas encore résolu,mais je pense que ça le sera d'une manière collective,et au pire,attendre la date de remise à zéro des compteurs (recrédit de cette heure vesr les fixes),moi j'ai de la chance puisque c'est dans 6 jours...et surtout ne plus appeler de mobiles (si c'est votre cas) jusqu'à réparation du bug.

Cordialement.

Eric.

Bonsoir à eric83 et à ceux qui ont participé à la discussion. Je viens de recevoir un mail d'Orange, précisant qu'il s'agissait bien d'un dysfonctionnement et qu'il ne fallait se faire aucun souci. Donc, pour tous ceux qui sont dans ce cas, le problème est bien reconnu par Orange et sera résolu.

Eric, j'ai un autre mail de la communauté d'Orange, me précisant que vous m'avez adressé un message privé et qui me dit : "Pour le le lire, cliquez ici". Mais il n'est pas possible de cliquer. Comme nous avions suivi la même démarche tous les deux, je suppose que vous avez reçu la même réponse d'Orange et que vous avez souhaité m'en informer.

Voilà au moins une histoire qui se termine bien. Merci aussi à tous les Web Conseillers qui nous accompagnent dans nos petites difficultés.

Très cordialement.

eric83
contributeur occasionnel
1 784  

Bsr Elen,

effectivement,je vous rendais compte que c'est le 3970 qui m'a contacté sur mon mobile à 18h20 pour m'expliquer ce que vous venez d'écrire sur le forum,en tout cas ce monsieur m'a dit que le changement d'heure n'y était pour rien et que le crédit de l'heure vers les mobiles se refera sans pb à la date de mon abt (le 03/11 pour moi)...Je suis désolé que vous n'ayiez pas pu lire mon message,d'autant que c'est la première fois que j'envoyais un courrier en privé;ça sera donc la dernière...

Voilà,je vous souhaite,Elen,  une belle soirée ainsi que tous ceux qui liront mon post.

Eric.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 759  

Bonjour,

L'analyse est toujours en cours. Nos équipes techniques travaillent à la résolution du dysfonctionnement.

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

Bonne journée.

Community Manager

dod
contributeur occasionnel
1 743  

Bonjour

Merci Mathieu. Nous sommes patients !

Mais en attendant, peut-on appeler des mobiles sans dépasser (ce serait logique si c'est bloqué)

Bonns soirée à tous

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 697  

Bonsoir.

Je reviens brièvement sur le sujet.

J'avais contacté Orange le 26 et redonne un copier-coller de la réponse reçue.

Chère cliente,

Nous faisons suite à votre mail du 26 octobre dernier concernant votre suivi conso.

Nous venons vous rassurer, il s'agit d'un dysfonctionnement reconnu et en cours de résolution.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Bien Cordialement,
votre service clients Orange

Il se trouve que ce soir, 30 octobre, mon suivi conso du fixe vers les mobiles ne compterait toujours que 9 scondes. Rien n'a été fait, rien n'a changé. Pourquoi est-ce si long ?

Cela ne me pose pas de pb, je n'ai jamais utilisé mon fixe vers les mobiles et je pourrai le prouver (ou ce serait à Orange de me prouver le contraire ) mais je pense à MariePauleL qui avait absolument besoin de cette heure par rapport au forfait dont elle dispose. Je lui ai dit que le pb allait être résolu et qu'elle ne devait pas s'inquiéter.

Ma question : pourquoi est-ce si long pour rétablir la réalité dans notre espace client et pouquoi personne ne nous tient informés ? Plusieurs clients doivent hésiter à utiliser leur fixe vers les mobiles, ce n'est pas normal ! 

Dans l'attente d'une rectification rapide d'Orange (sinon nos mails ou réclamations ne servent à rien), je souhaite une bonne soirée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne