Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

suivi conso

eric83
contributeur occasionnel
1 845  

Re : suivi conso

Ca y est,Ellen,j'ai réussi à envoyer le mail en suivant la procédure que vous m'avez envoyée et j'ai même eu l'accusé de réception.Comme vous,je vais attendre qu'il soit pris en compte...

Voilà,un dimanche bien passé à essayer de se rassurer sur le forum,et je vous remercie à nouveau de votre aide.

Je vous souhaite une belle semaine,et je vous rends compte si j'ai une réponse à notre pb.

Cordialement.

Eric.

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 841  

Super ! C'est vrai qu'on tâtonne un peu, pour un accusé de réception préécrit, donc le même pour tous. Mais soyons optimistes. Si par hasard je téléphone, je ferai le 3970 depuis le fixe. C'est le n° à faire avec Open Zen d'après la facture, si j'ai bonne mémoire. Merci aussi Eric pour votre gentillesse.

eric83
contributeur occasionnel
1 835  

Je viens de rassurer à l'instant"MariepauleL" qui a envoyé un msg sur le forum à 16h30 et qui a tout comme nous,à savoir les 9 secondes restantes...Sauf qu'elle va essayer de retrouver toutes ses communications...C'est vrai qu'il fait bon savoir que le pb n'arrive pas qu'à soi...Je pense que l'explication sera donnée rapidement.Pour ma part,je n'ai pas l'intention d'appeler demain,je vais suivre le forum et de toute façon,je pense qu'on aura une réponse à nos mails respectifs.Voilà Elen (avec un seul L,je me suis aperçu que j'avais fait une faute précédemment...),bonne soirée,et à bientôt sur le forum.

Merci à vous,également de votre gentillesse.

Cordialement.

Eric.

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 822  

Bien reçu Eric.

Je viens d'en parler par téléphone à un proche qui a le même forfait. Il a vérifié son suivi conso et il lui reste...9 secondes !!!

Nous sommes sûrement très nombreux et cela va s'arranger !

Cordialement.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 787  

Bonjour,
Merci de vos messages concernant les incohérences du suivi conso.

Nous tenons à vous rassurer, sachez que nous avons remonté le problème et que nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement
Bonne journée.

Community Manager

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 785  

Un grand merci à vous Mathieu.

Bonne journée.

eric83
contributeur occasionnel
1 779  

Bonjour Elen,

et bien voilà,on a bien fait de faire confiance au webmaster qui nous a répondu rapidement;l'essentiel étant de ne pas hésiter à écrire sur ce forum dès que qqchose nous parait étrange,cela fait avancer la technique et soulever des pb sur les box nouvelles.Pour ma part,il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum,mais j'en suis vraiment satisfait,il y a toujours une personne pour nous rassurer,que ce soit un promeneur ou un webmaster...

Bonne semaine ensoleillée,comme chez moi...

Eric.

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 772  

Bonjour Eric.

Peu de personnes se sont manifestées en fait. Heureusement que nous étions là !!!! Je plaisante...

Il fait très beau en Bretagne aussi, oui oui, c'est possible...

Très bonne semaine à vous aussi.

dod
contributeur occasionnel
1 759  

:manvery-happy:

Très beau aussi dans l'Aveyron.. on profite :manwink:

Merci à tous pour toutes ces infos.. Il me reste toujours seulement 9 petites secondes de mon fixe aux mobiles.Je ne fais donc pas de folie en attendant qu'Orange règle tout ça.

Bonne semaine à tous

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 752  

Moi non plus, Dod, je ne fais pas de folie, on n'est jamais sûr de rien, même si je suis sûre que je n'utilise jamais mon fixe pour appeler les mobiles !!

Belle fin de saison dans l'Aveyron !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

4601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne