- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso
Bonsoir.
Si je pouvais supprimer mon post d'hier soir, je le ferais. On essaie d'aider les gens et personne n'en a rien à faire, de rien, même les personnes qui ont demandé de l'aide, et Orange s'en soucie encore moins qu'elles.
Je suppose qu'Orange attendra la date de démarrage du nouveau forfait de chacun pour remettre les compteurs à zéro, sans avoir cherché à résoudre ce "bug" (mot très à la mode) et sans avoir cherché, par une info ici ou là, à rassurer les clients en leur disant qu'ils pouvaient continuer à utiliser cette heure qu'ils paient dans leur forfait.
Je quitte ce soir, et définitivement, ce forum d'entraide, m'étant fait "incendier" au sujet de la nouvelle page d'accueil que je n'ai jamais refusée ( pas le choix d'ailleurs...), mais pour laquelle j'ai suggéré des aménagements, cela toujours poliment. Les réponses de certains ont été odieuses.
Bonne continuité à tous dans ce forum, je vais me tourner vers d'autres occupations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Elen
Je ne sais pas si vous lirez ce message mais il ne faut pas vous décourager. C'est malheureusement le lot de ce genre de forum de tomber sur des gens qui n'ont pas compris son rôle qui est bien d'aide et d'entraide et non pas de critiques et d'injures infondées
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir gfqt.
Je reviens déjà sur ma décision de ne plus participer, mais je suis navrée que vous n'ayez pas de réponse. Je suis en contact privé avec des forumeurs qui ont eu le même problème que nous. Je suis maintenant certaine à 99% que vous retrouverez votre heure du fixe vers les mobiles lorsque débutera votre forfait du mois prochain.
On peut juste regretter qu'Orange n'ait pas trouvé un moyen de laisser, ici ou là, un message expliquant que les clients concernés pouvaient utiliser actuellement l'heure qui est comprise dans leur forfait, donc qu'ils paient.
Pour les injures, je n'entre pas dans ce jeu.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjout elen560,
Je trouve effectivement que Orange sur ce coup est bien léger. J'espère que ceux qui ont continué à utiliser leur ligne fixe vers les portables ne seront pas facturés. Personnellement je ne prends pas le risque faute d'informations. Un message d'orange pour nous rassurer n'aurait pas été inutile. Malheureusement toutes ces grandes entreprises sont complètement déhumanisées et la prise en compte des clients de moins en moins la priorité. Profit et rendement sont devenus leur fonction essentielle.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rassurez-vous, l'analyse est toujours en cours. Nos équipes techniques travaillent à la résolution du dysfonctionnement.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Mathieu... perso il me faut attendre le 17 pour que mon compteur revienne à zéro.. et d'ailleurs.. va-t-il revenir à zéro ??? ..... alors si c'est réglé le plus tôt possible, ce sera bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Mon forfait est renouvelé aujourd'hui mais pour l'instant je n'ai pas accès à mon suivi conso. Je vous tiens au courant.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dod,gqft
et merci à Mathieu.
Pour ma part et rassurer tous ceux qui ont suivi le pb,mon compteur a bien été recrédité depuis le 03 et l'heure vers les mobiles est bien visible sur le suivi conso depuis le 04...
Voilà,suite et fin en ce qui me concerne...
Bon we à tous.
Cordialement.
Eric.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super Eric et merci pour l'info...
Bon j'espère que dans 3 jours il ne te restera pas que 3s.... lol !
Courage gqft bientôt à nous !
Bonne soirée à tous