Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

suivi conso

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 710  

Re : suivi conso

Bonsoir.

Si je pouvais supprimer mon post d'hier soir, je le ferais. On essaie d'aider les gens et personne n'en a rien à faire, de rien, même les personnes qui ont demandé de l'aide, et Orange s'en soucie encore moins qu'elles.

Je suppose qu'Orange attendra la date de démarrage du nouveau forfait de chacun pour remettre les compteurs à zéro, sans avoir cherché à résoudre ce "bug" (mot très à la mode) et sans avoir cherché, par une info ici ou là, à rassurer les clients en leur disant qu'ils pouvaient continuer à utiliser cette heure qu'ils paient dans leur forfait.

Je quitte ce soir, et définitivement, ce forum d'entraide, m'étant fait "incendier" au sujet de la nouvelle page d'accueil que je n'ai jamais refusée ( pas le choix d'ailleurs...), mais pour laquelle j'ai suggéré des aménagements, cela toujours poliment. Les réponses de certains ont été odieuses.

Bonne continuité à tous dans ce forum, je vais me tourner vers d'autres occupations.

gfqt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 620  

Bonjour. A ce jour rien n'est réglé pour moi non plus. C'est vraiment très long
gfqt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 579  

Bonjour Elen

Je ne sais pas si vous lirez ce message mais il ne faut pas vous décourager. C'est malheureusement le lot de ce genre de forum de tomber sur des gens qui n'ont pas compris son rôle qui est bien d'aide et d'entraide et non pas de critiques et d'injures infondées

Cordialement

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 558  

Bonsoir gfqt.

Je reviens déjà sur ma décision de ne plus participer, mais je suis navrée que vous n'ayez pas de réponse. Je suis en contact privé avec des forumeurs qui ont eu le même problème que nous. Je suis maintenant certaine à 99% que vous retrouverez votre heure du fixe vers les mobiles lorsque débutera votre forfait du mois prochain.

On peut juste regretter qu'Orange n'ait pas trouvé un moyen de laisser, ici ou là, un message expliquant que les clients concernés pouvaient utiliser actuellement l'heure qui est comprise dans leur forfait, donc qu'ils paient.

Pour les injures, je n'entre pas dans ce jeu.

Bien cordialement.

gfqt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 525  

Bonjout elen560,

Je trouve effectivement que Orange sur ce coup est bien léger. J'espère que ceux qui ont continué à utiliser leur ligne fixe vers les portables ne seront pas facturés.  Personnellement je ne prends pas le risque faute d'informations. Un message d'orange pour nous rassurer n'aurait pas été inutile. Malheureusement toutes ces grandes entreprises sont complètement déhumanisées et la prise en compte des clients de moins en moins la priorité. Profit et rendement sont devenus leur fonction essentielle. 

Cordialement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 410  

Bonjour,

Rassurez-vous, l'analyse est toujours en cours. Nos équipes techniques travaillent à la résolution du dysfonctionnement.

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

Bonne journée.

Community Manager

dod
contributeur occasionnel
1 404  

Merci Mathieu... perso il me faut attendre le 17 pour que mon compteur revienne à zéro.. et d'ailleurs.. va-t-il revenir à zéro ??? ..... alors si c'est réglé le plus tôt possible, ce sera bien !

gfqt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 402  

Bonjour à tous

Mon forfait est renouvelé aujourd'hui mais pour l'instant je n'ai pas accès à mon suivi conso. Je vous tiens au courant. 

A bientôt

eric83
contributeur occasionnel
1 399  

Bonjour dod,gqft

et merci à Mathieu.

Pour ma part et rassurer tous ceux qui ont suivi le pb,mon compteur a bien été recrédité depuis le 03 et l'heure vers les mobiles est bien visible sur le suivi conso depuis le 04...

Voilà,suite et fin en ce qui me concerne...

Bon we à tous.

Cordialement.

Eric.

dod
contributeur occasionnel
1 387  

Super Eric et merci pour l'info...

Bon j'espère  que dans 3 jours il ne te restera pas que 3s.... lol !

Courage gqft bientôt à nous !

Bonne soirée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796991 membres inscrits 🧡

4731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne