Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Belouche
contributeur
108 126  

Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Bonjour

En recevant ma facture, je m'aperçois que depuis le 7 juillet je suis abonné à chipstime.

Je ne sais pas ce que c'est si ce n'est que je paye toutes les semaines un abonnement !!

Orange/sosh me dit que ce n'est pas eux qui gére ce chipstime !!

Comment les joindre? et surtout quelle est cette anarque.....

J'ai du coup résilié cet abonnement non consenti et non demandé, et j'ai bloqué les achats via sms..

Suis je le seul,


Solutions approuvées
Chipstime
Editeur Certifié
8 924  

Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Bonjour,

Nous entendons votre retour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Pour vous aider au mieux, nous vous invitons à consulter notre fiche assistance : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/QU-EST-CE-QUE-CHIPSTIME-ET-COMMENT-R....

 

Et pour un suivi personnalisé, nous vous invitons à contacter directement notre service client localisé en France métropolitaine au 01 85 09 02 02 et/ou par mail à sav@chipstime.fr. Vous pouvez également remplir notre formulaire en ligne

 

Nous vous assurons une réponse sous 3 jours ouvrés.

Merci,

Pierre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

297 RÉPONSES 297
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
108 083  

Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Bonjour @Belouche 

 

" Suis je le seul,"   ..Non

Vous avez fait ce qu'il fallait.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
108 038  

Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Salut @Belouche 

 

@jyjo29 

 

Tu as aussi fait une demande de remboursement ?

Au cas que .

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...

 

 

 

Belouche
contributeur
108 017  

Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement

J'ai envoyé un mail à une adresse que j'ai trouvé dans d'autres messages...  sav@mmcinfo.fr pour demander un remboursement.....

Merci pour vos réponses....

Chipstime
Editeur Certifié
107 969  

Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Bonjour Belouche, 

 

Merci d'avoir contacté notre service client. En nous contactant directement par mail à l'adresse: sav@mmcinfo.fr le suivi de votre dossier est assuré et le traitement de votre demande est plus rapide. 

 

Bonne journée,

Charlotte

Service Client Chipstime

elle-même23
contributeur occasionnel
106 741  

Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Bonjour,

Il semble qu'il y ait beaucoup de monde concerné par cet abonnement abusif. Moi je le découvre aujourd'hui à réception de ma facture Orange !!!

J'ai demandé la résiliation de cet abonnement, mais comment on fait pour obtenir le remboursement ? Comment on fait Belouche pour désactiver les achats par sms que, sauf erreur de ma part, je n'ai jamais activé ?

C'est vraiment insupportable ces ponctions effectuées sans notre consentement !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
106 726  

Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement

@elle-même23 

 

Vous avez l'adresse mail de chipstime au dessus

elle-même23
contributeur occasionnel
106 712  

Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Révélation
Merci !!
johann
#TopMembre
#TopMembre
106 694  

Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Salut @elle-même23 

 

Ouvre le lien que j'avais posté , toutes les coordonnées y figure .

 

 

 

 

elle-même23
contributeur occasionnel
106 682  

Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Merci Johann, j'ai trouvé le lien...

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786134 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne