Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à Chipstime sans mon consentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Comme vous je me suis abonné sans m'en apercevoir.
Encore un système d'arnaque que le prestataire laisse bien passer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Salut !! @RGS
Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que ceci concerne
aussi des clients d'autres opérateurs .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour @RGS,
Je comprends votre mécontentement, mais nous ne pouvons pas limiter vos usages.
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné comme indiqué par @johann.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour,
Le lien suivant vous indiquera la démarche à suivre concernant le désabonnement et le remboursement:
Chipstime désabonnement et remboursement
Veuillez joindre notre service client à l'adresse mail sav@mmcinfo.fr afin que nous traitions votre demande dans les meilleurs délais.
Je reste à disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement,
Charlotte
Service Client Chipstime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour
En recevant ma facture, je m'aperçois que depuis le 7 juillet je suis abonné à chipstime.
Je ne sais pas ce que c'est si ce n'est que je paye toutes les semaines un abonnement !!
Orange/sosh me dit que ce n'est pas eux qui gére ce chipstime !!
Comment les joindre? et surtout quelle est cette anarque.???? (j'ai copier cel d'un autre internaute parce'que c'est exactement cela qui m'arrive aussi et je peine de faire des reclamations chez orange ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Salut @krystin66
Tu avais pas lu le fil depuis le début ?
Et un autre ou il est question du même abonnement qui concerne
aussi les clients d'autres opérateurs .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Oui j'ai lu,mais la messagerie ne fonctionnait pas chez orange,esp. client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Non, j'ai la m^me chose depuis fin octobre et je ne comprend pas .J'ai donc interdit tout achat et abonnement sur mon compte portable et internet mobile et fixe . je surveille pour la suite et demande justificatif de cet abonnement .