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- Re: Re : Activation voLTE
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Re: Activation voLTE
Bonjour et Merci pour votre réponse, mon téléphone est bien compatible et fait partit de la liste. L'activation ce fait de quel manière ?
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Re: Activation voLTE
@EaZzy51
L'activation des services VoLTE et appels Wi-fi s'effectuent de manière transparente pour vous, les services s'activent automatiquement dans les 48 à 72h qui suivent la portabilité du numéro (ou création de la ligne s'il s'agit d'un nouveau numéro). L'unique condition est de laisser votre carte SIM à l'intérieur du téléphone.
Une fois le délai dépassé, je vous invite à tester de nouveau l'activation de votre montre depuis l'application qui lui est dédiée.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Activation voLTE
Mon abonnement n'est pas d'aujourd'hui, j'ai souscrit il y a plusieurs années déjà. C'est d'ailleurs pour cela que ça m'étonne.
La seule chose faites récemment c'est la souscription à l'offre MultiSim.
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Re: Activation voLTE
Bonjour @EaZzy51,
Pouvez-vous dans ce cas me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque/modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Activation voLTE
Après réception de vos coordonnées je vous confirme que les services VoLTE et appels Wi-Fi sont positionnés sur votre ligne depuis le 17/07.
Pouvez-vous m'indiquer si vous restez sous 4G lors d'un appel téléphonique ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Activation voLTE
Non, malheureusement je passe toujours en H.
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Re: Re : Activation voLTE
@EaZzy51 Merci pour votre votre retour.
J'ai fait une mise à jour de la ligne, n'hésitez pas à refaire un test dès demain et à nous indiquer ce qu'il en est ![]()
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Activation voLTE
Merci pour vos actions 👌🏻. Je patiente demain en fin de journée et vous recontacte au besoin à partir du surlendemain.
Bonne journée.
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Re: Re : Activation voLTE
Très bien. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Activation voLTE
Bonsoir,
Bon et bien ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai toujours le même message d'erreur.
Pour écarter tout problème lié à mon smartphone j'ai testé avec un second (OPPO A94 5G) , en conservant ma sim, mes différents compte et en réinitialisant la montre.
Exactement le même problème et le même message.
Dernière chose, j'ai testé via mon second abonnement téléphonique (avec sa propre carte sim) qui lui est professionnel, avec mon smartphone Xiaomi et j'ai pu accéder a la configuration de la eSim...
Le problème viendrait donc visiblement de mon abonnement actuel.
Cordialement