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Activation voLTE

EaZzy51
contributeur occasionnel
1 098  

Re: Activation voLTE

Bonjour et Merci pour votre réponse, mon téléphone est bien compatible et fait partit de la liste. L'activation ce fait de quel manière ? 

Jeremy
Webconseiller
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1 083  

Re: Activation voLTE

@EaZzy51 

L'activation des services VoLTE et appels Wi-fi s'effectuent de manière transparente pour vous, les services s'activent automatiquement dans les 48 à 72h qui suivent la portabilité du numéro (ou création de la ligne s'il s'agit d'un nouveau numéro). L'unique condition est de laisser votre carte SIM à l'intérieur du téléphone.

Une fois le délai dépassé, je vous invite à tester de nouveau l'activation de votre montre depuis l'application qui lui est dédiée.

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Excellente journée.
Jey

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EaZzy51
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Activation voLTE

Mon abonnement n'est pas d'aujourd'hui, j'ai souscrit il y a plusieurs années déjà. C'est d'ailleurs pour cela que ça m'étonne.

 

La seule chose faites récemment c'est la souscription à l'offre MultiSim.

Jeremy
Webconseiller
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1 042  

Re: Activation voLTE

Bonjour @EaZzy51,


Pouvez-vous dans ce cas me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque/modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

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Jeremy
Webconseiller
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1 019  

Re : Activation voLTE

Après réception de vos coordonnées je vous confirme que les services VoLTE et appels Wi-Fi sont positionnés sur votre ligne depuis le 17/07.

Pouvez-vous m'indiquer si vous restez sous 4G lors d'un appel téléphonique ?

Jey

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EaZzy51
contributeur occasionnel
995  

Re: Re : Activation voLTE

Non, malheureusement je passe toujours en H.IMG_20240725_120553.jpg

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
963  

Re: Re : Activation voLTE

@EaZzy51 Merci pour votre votre retour.

J'ai fait une mise à jour de la ligne, n'hésitez pas à refaire un test dès demain et à nous indiquer ce qu'il en est

Julien

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EaZzy51
contributeur occasionnel
950  

Re: Re : Activation voLTE

Merci pour vos actions 👌🏻.  Je patiente demain en fin de journée et vous recontacte au besoin à partir du surlendemain.

Bonne journée.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
947  

Re: Re : Activation voLTE

Très bien. Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Thierry-G

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EaZzy51
contributeur occasionnel
873  

Re: Re : Activation voLTE

Bonsoir,

 

Bon et bien ça ne fonctionne toujours pas. 

J'ai toujours le même message d'erreur.

Screenshot_2024-07-26-21-47-48-749_com.xiaomi.wearable.jpg

 

Pour écarter tout problème lié à mon smartphone j'ai testé avec un second (OPPO A94 5G) , en conservant ma sim, mes différents compte et en réinitialisant la montre. 

Exactement le même problème et le même message.

 

Dernière chose, j'ai testé via mon second abonnement téléphonique (avec sa propre carte sim) qui lui est professionnel, avec mon smartphone Xiaomi et j'ai pu accéder a la configuration de la eSim...

 

Le problème viendrait donc visiblement de mon abonnement actuel.

 

Cordialement 

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