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Re: Activer la 5G+
Je remarque qu’il faut passer par le forum car je remplis toutes les conditions et je n’ai ni la 5G+ ni la 5G sur mon Apple Watch Ultra série 3….
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Re: Activer la 5G+
Bonjour @DocCharly,
Afin d'étudier votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Activer la 5G+
Bonjour @DocCharly
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute. 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Activer la 5G+
Bonjour,
Meme problème avec mon forfait 300go 5G avec options Multi SIM 1G et Multi SIM internet extra +10G, plusieurs appels vers le 3900 et pas de solution on me dit que c'est ok de patienter mais je n'ai jamais l'option qui s'affiche, j'ai l'iPhone 17 pro max donc compatible 5G+, pouvez-vous me venir en aide ?
Merci d'avance
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Re: Activer la 5G+
Bonjour @Doots,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Activer la 5G+
Depuis le 7/06/2025, date de mon poste, je ne vois toujours rien sur mon compte client
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Re: Activer la 5G+
Bonjour @Ramses7420,
Je comprends tout à fait votre envie de passer sur le 5G+. Cependant je vous invite à patienter afin d'attendre le message sur votre espace client qui vous permettra de vous inscrire pour l'activation de cette option.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Activer la 5G+
Bonjour @Doots,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez faire le point avec moi.🪪
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Activer la 5G+
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