Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activer la 5G+

DocCharly
contributeur
956  

Re: Activer la 5G+

Je remarque qu’il faut passer par le forum car je remplis toutes les conditions et je n’ai ni la 5G+ ni la 5G sur mon Apple Watch Ultra série 3….

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re: Activer la 5G+

Bonjour @DocCharly,


Afin d'étudier votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
874  

Re: Activer la 5G+


Bonjour @DocCharly 


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute. 😊

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Doots
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Re: Activer la 5G+

Bonjour,

 

Meme problème avec mon forfait 300go 5G  avec options Multi SIM 1G et Multi SIM internet extra +10G, plusieurs appels vers le 3900 et pas de solution on me dit que c'est ok de patienter mais je n'ai jamais l'option qui s'affiche, j'ai l'iPhone 17 pro max donc compatible 5G+, pouvez-vous me venir en aide ?

 

Merci d'avance

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: Activer la 5G+

Bonjour @Doots,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses7420
helper
681  

Re: Activer la 5G+

Depuis le 7/06/2025, date de mon poste, je ne vois toujours rien sur mon compte client

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re: Activer la 5G+

Bonjour @Ramses7420,


Je comprends tout à fait votre envie de passer sur le 5G+. Cependant je vous invite à patienter afin d'attendre le message sur votre espace client qui vous permettra de vous inscrire pour l'activation de cette option.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: Activer la 5G+

Bonjour @Doots,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez faire le point avec moi.🪪


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ramses7420
helper
579  

Re: Activer la 5G+

@LindaP_ 

 

Wait and see. Alors que d'autres opérateurs l'ont déjà déployée

Doots
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: Activer la 5G+


@Yoan_C  a écrit :

Bonjour @Doots,

 

N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez faire le point avec moi.🪪

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️

 

 

 Yoan


Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées par MP

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne