Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activer la 5G+

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re: Activer la 5G+

Bonjour @Doots,


Je constate que votre demande est déjà traitée depuis un autre fil de discussion. Je vous invite à ne pas multiposter vos demandes afin d'éviter ce genre de situation et assurer un meilleur suivi. 😊 poursuivez votre échange avec mon collègue Yohan sur l'autre fil !


Je vous souhaite une bonne journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Doots
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re: Activer la 5G+


@Noé_M  a écrit :

Bonjour @Doots,

 

Je constate que votre demande est déjà traitée depuis un autre fil de discussion. Je vous invite à ne pas multiposter vos demandes afin d'éviter ce genre de situation et assurer un meilleur suivi. 😊 poursuivez votre échange avec mon collègue Yohan sur l'autre fil !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Noé


Bonjour, le problème c'est qu'on me demande mes coordonnées, je les donne et je n'ai jamais de réponse concrète, cela depuis le mois de MARS 

Ramses7420
helper
301  

Re: Activer la 5G+

Je me permets de revenir sur mon sujet. Lors de mon 1er post, on m'a dit que pour avoir la 5G+, il ne fallait pas avoir de forfait Open. J'ai donc changé de forfait et je suis passé en Forfait 200 G0 5G. Mais je ne vois toujours pas de 5G+.

 

Sur mon Iphone 16 Pro Max, j'ai 2 SIM. Une e-sim pour mon numéro et un sim physique pour mon autre numéro ou je n'ai qu'internet (dans le cadre d'une multi-sim gratuite).

 

Je constate toujours que lorsque j'active ma 2ème SIM, la 5G+ est activé automatiquement.

Par contre sur mon e-sim, toujours aucune activation. 

 

Une clarification sur cette différence serait la bienvenue.

 

Je vous mets les copies écrans

 

 

57-1.PNG

 

57-2.PNG

 

89-1.PNG

 

89-2.PNG

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Activer la 5G+

Bonjour @Ramses7420

Je comprends vos interrogations et vous confirme qu'actuellement aucune donnée 5GSA n'est active sur votre ligne principale ni vos multi-sim.
De ce fait, il s'agit certainement d'un bug du mobile.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Excellente fin de semaine à vous.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex-284
contributeur
196  

Re: Activer la 5G+

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit j'ai demandé a avoir l'option 5GSA svp pouvez-vous m’indiquer comment faire ? Merci bon dimanche 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne