- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activer la 5G+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver la 5G+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 5G+
Bonjour @Doots,
Je constate que votre demande est déjà traitée depuis un autre fil de discussion. Je vous invite à ne pas multiposter vos demandes afin d'éviter ce genre de situation et assurer un meilleur suivi. 😊 poursuivez votre échange avec mon collègue Yohan sur l'autre fil !
Je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 5G+
@Noé_M a écrit :Bonjour @Doots,
Je constate que votre demande est déjà traitée depuis un autre fil de discussion. Je vous invite à ne pas multiposter vos demandes afin d'éviter ce genre de situation et assurer un meilleur suivi. 😊 poursuivez votre échange avec mon collègue Yohan sur l'autre fil !
Je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Bonjour, le problème c'est qu'on me demande mes coordonnées, je les donne et je n'ai jamais de réponse concrète, cela depuis le mois de MARS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 5G+
Je me permets de revenir sur mon sujet. Lors de mon 1er post, on m'a dit que pour avoir la 5G+, il ne fallait pas avoir de forfait Open. J'ai donc changé de forfait et je suis passé en Forfait 200 G0 5G. Mais je ne vois toujours pas de 5G+.
Sur mon Iphone 16 Pro Max, j'ai 2 SIM. Une e-sim pour mon numéro et un sim physique pour mon autre numéro ou je n'ai qu'internet (dans le cadre d'une multi-sim gratuite).
Je constate toujours que lorsque j'active ma 2ème SIM, la 5G+ est activé automatiquement.
Par contre sur mon e-sim, toujours aucune activation.
Une clarification sur cette différence serait la bienvenue.
Je vous mets les copies écrans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 5G+
Bonjour @Ramses7420,
Je comprends vos interrogations et vous confirme qu'actuellement aucune donnée 5GSA n'est active sur votre ligne principale ni vos multi-sim.
De ce fait, il s'agit certainement d'un bug du mobile.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Excellente fin de semaine à vous.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer la 5G+
Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit j'ai demandé a avoir l'option 5GSA svp pouvez-vous m’indiquer comment faire ? Merci bon dimanche
- « Précédent
- Suivant »