Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appels vers CUBA avec mobicarte MONDE

Felipe92
contributeur
1 858  

Re : Ils ne font pas partie du MONDE

Pour le moment, Ă  ma connaissance, le moins cher pour appeler CUBA c'est Rebtel Ă  60 cts la minute

Avez vous d'autres bons plan puisque que la carte monde d'orange s'est retirée de Cuba ?

Dimetekiero
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 814  

mobicarte HOLIDAYS

Bonjour,

Vous pouvez appeler Cuba avec la recharge HOLIDAYS. Pour une recharge Ă  20€, c'est 60mn d'appels. Attention crĂ©dit valable seulement 14 jours.

Il existe une recharge Ă  39,99€ pour 2 H d'appels. ValiditĂ© 2 mois.

Soit 0,33 €/mn pour un appel vers Cuba.

Bonne journée.:smileyhappy:

felipe922
contributeur
1 797  

Re : mobicarte HOLIDAYS

Bonjour

Dans les CG du contrat908 associĂ©s Ă  l'offre Holidays  je vois qu'il y a des zones surtarifĂ©e Ă  0.80€ la minute incluant Cuba et
Burundi, Somalie, Falklands, Gambie, Groenland, Liberia, Maldives, Iles Samoa, Corée du Nord, Seychelles,
Sierra Leone, Tuvalu, Vanuatu. Zone Madagascar tarifĂ©e Ă  0.59€ la min.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat908.pdf

Ces CG s'appliquent t'elles Ă  l'offre Holidays ?

Philippe

Dimetekiero
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 790  

Les renvois

Bonjour,

Dans les CGV que vous mentionnez, c'est le renvoi n°(5) qui s'applique Ă  la recharge HOLYDAYS. Les pays surtarifĂ©s dont vous faites mention, c'est le renvoi n°(4) qui s'applique Ă  la recharge MONDE.

Attention, ORANGE utilise les termes de surtarifĂ© et surtaxĂ©. Ce n'est pas la mĂȘme chose dans l'esprit de nos "marketeurs". Chez ORANGE, il faut ĂȘtre juriste pour comprendre leurs offres. Surtout lire les petites lignes...:smileyhappy:

Bonne journée.

felipe922
contributeur
1 768  

Re : Les renvois

Merci beaucoup

Effectivement il faut que j'achĂšte une cerveau de juriste pour lire les offres orange !

Bien cordialement

Philippe

Dimetekiero
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 554  

Pas le mĂȘme renvoi (4)

Bonjour,

Recharge prépayée Les Internationales.

Quand j'accĂšde Ă  cette page >>>>> ici <<<<<. J'ai un renvoi (4) qui mentionne la destination Cuba dans une zone surtarifĂ©e Ă  0,80 €/mn.

Quand je veux faire un rechargement depuis mon espace client. J'accĂšde Ă  ce renvoi (4) :

Recharge Monde : sur la base d’un appel voix ininterrompu de 60 min depuis la France mĂ©tropolitaine exclusivement vers l’international (fixes et mobiles). Hors numĂ©ros spĂ©ciaux. Tarification Ă  la minute. CrĂ©dit d’appels valable 31 jours pour les clients mobicarte, cartes prĂ©payĂ©es Orange, coffrets cadeaux et forfaits bloquĂ©s. Non compatible offres Let’s go. Recharge disponible dans les points de vente participants et par carte bancaire depuis votre mobile via le 224 et #123#.

Il n'est plus fait mention de zone surtarifée !

Quelle mention (4) est Ă  jour ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 526  

Re : Pas le mĂȘme renvoi (4)

Bonjour @Dimetekiero

Je vous confirme que c'est bien la mention 4 de cette page qui est Ă  jour.

La destination Cuba est bien dans la zone surtarifĂ©e Ă  0.80€/min.

Bonne journée.

MathieuC

Dimetekiero
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 518  

Le bon renvoi (4)

Bonjour,

Merci pour votre reponse et le lien sur le renvoi(4) valide.
Donc pas de changement, Cuba đŸ‡”đŸ‡· est toujours en zone surtarifee a 0,80€/mn.

Encore merci. 👍

Dimetekiero🐠
elsinore
contributeur occasionnel
1 349  

Re : Appels vers CUBA avec mobicarte MONDE

Je ne savais pas qu'il a Ă©tĂ© possible d'appeler Cuba Ă  0.25 centimes! 0.80 est 0.10 centimes moins cher que le tarif courant de 0.90 centimes ou mĂȘme de 1.00 € pourtant. C'est vraiment cher d'appeler Cuba mĂȘme avec Skype je crois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  799210 membres inscrits 🧡

4259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne