Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Marty1
contributeur occasionnel
1 443  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour, est-ce qu’il sera possible un jour d’avoir l’option multi sim appel et internet d'activer sur un second portable et l’option eSim sur son Apple Watch en même temps ?
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 419  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour@Marty1 ,


Nous n'avons pas cette information pour le moment, je ne peux donc pas vous répondre favorablement.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pat6868
contributeur
1 394  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour,

le problème semble réglé, rdv pris avec la celule des pros de Apple chez Orange, ils m'ont activé "Voix et données" dans les données cellulaires et après quelques heures d'attente, le système a accepté ma watch série 3 et tout fonctionne bien.

A très bientôt

Valérie.

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 349  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour @Pat6868 


Parfait, nous restons disponibles.


Bonne journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max9244
contributeur
1 234  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour,

J’ai le même probème que toute ces personnes avec mon Apple Watch 3!
Qui pourrait m’aider ??
Merci d’avance !
Max
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 203  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour @MAX,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max9244
contributeur
1 191  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour,

Non tout à été réglé !

Je vous remercie !
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 182  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour @Max9244


Ravi pour vous, merci pour ce retour  


Bonne journée et bon week-end


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

benanaud
contributeur
1 092  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Bonjour, 

Achat d'une Appel Watch série 3 cellulaire le Vendredi 06/07/18 en point de vente directe. J'étais sous un forfait Open Pro, la vendeuse le savait mais à omis de me préciser que l'option e-Sim ne fonctionne que sur les forfait public.

Total de retour chez moi, et bien une appel watch cellulaire qui est juste bonne à donner l'heure !

J'appel le service client pour indiquer l'erreur, et voulu traouver une solution le 07/07..... une aimable conseillère confirme qu'il faut basculer mon offre Open Pro vers un forfait pour grand public.....

Le Mardi 10/07/18 retour au même magasin d'achat de mon appel watch.....la surprise, aucun des vendeurs n'étaient au courant de cette condition d'obtion qui ne fonctionne que sur les forfaits public....c'est du foutage de G....! Toute une équipe d'incopétents alors ?

Bref, sur ce, le conseiller me bascule mon offre en migrant mon N° vers un forfait Play......qui me donne une nouvelle carte sim pour ce nouveau forfait normalement actif le 13/07/18 et me confirme que l'option e-Sim est bien activée.....

Je patiente comme il le faut, le 13/07 comme convenu, migration et changement de carte sim, mon forfait fonctionne bien....Mais la STUPEUR....mon appel watch ne veut toujours pas me donner les données cellulaire un inscrivant toujours le même message comme quoi mon forfait ne permet pas BLABLABLA....et que je dois contacter mon service client orange France !!!!!!

Nous sommes bien sur le 14/07 pas moyen de joindre le service client....une apple watch qui me sert toujours qu'a donner l'heure =(

Donc en claire, on m'impose ce changement de forfait Pro vers forfait Play public..... et cela ne fonctionne toujours pas !!!!!

Heureusement qu'orange ne vend pas de voiture, sinon on pourrait partir sur les jantes ne fournsissant que la moitié des services proposés....

Sans rire c'est une blague :

- un magasin d'incapables

- 2H30 d'attentes à deux reprise

- service client téléphonique compréhensif mais ne faisant rien pour faire évoluer la situation

- un article hors de prix quasi inutilisable

- migration de forfait Pro vers forfait public impossé par Orange !

J'ai l'impression d'être prise pour une vache à lait !!!

Qui de sérieux de répondre à celà et trouver une solution ???

benanaud
contributeur
1 084  

Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM

Ne sachant si c'est le fruit du hasard, mais il y à 1H, ouverture de la couverture pour la e-Sim....!

Encore une approche laborieuse et pénible comme à chaque fois chez orange...

A quand un service claire et facile ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796220 membres inscrits 🧡

5257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne