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Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
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Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
Nous n'avons pas cette information pour le moment, je ne peux donc pas vous répondre favorablement.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
Bonjour,
le problème semble réglé, rdv pris avec la celule des pros de Apple chez Orange, ils m'ont activé "Voix et données" dans les données cellulaires et après quelques heures d'attente, le système a accepté ma watch série 3 et tout fonctionne bien.
A très bientôt
Valérie.
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Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
Bonjour @Pat6868
Parfait, nous restons disponibles.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
J’ai le même probème que toute ces personnes avec mon Apple Watch 3!
Qui pourrait m’aider ??
Merci d’avance !
Max
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Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
Bonjour @MAX,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
Non tout à été réglé !
Je vous remercie !
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Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
Bonjour @Max9244
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée et bon week-end
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
Bonjour,
Achat d'une Appel Watch série 3 cellulaire le Vendredi 06/07/18 en point de vente directe. J'étais sous un forfait Open Pro, la vendeuse le savait mais à omis de me préciser que l'option e-Sim ne fonctionne que sur les forfait public.
Total de retour chez moi, et bien une appel watch cellulaire qui est juste bonne à donner l'heure !
J'appel le service client pour indiquer l'erreur, et voulu traouver une solution le 07/07..... une aimable conseillère confirme qu'il faut basculer mon offre Open Pro vers un forfait pour grand public.....
Le Mardi 10/07/18 retour au même magasin d'achat de mon appel watch.....la surprise, aucun des vendeurs n'étaient au courant de cette condition d'obtion qui ne fonctionne que sur les forfaits public....c'est du foutage de G....! Toute une équipe d'incopétents alors ?
Bref, sur ce, le conseiller me bascule mon offre en migrant mon N° vers un forfait Play......qui me donne une nouvelle carte sim pour ce nouveau forfait normalement actif le 13/07/18 et me confirme que l'option e-Sim est bien activée.....
Je patiente comme il le faut, le 13/07 comme convenu, migration et changement de carte sim, mon forfait fonctionne bien....Mais la STUPEUR....mon appel watch ne veut toujours pas me donner les données cellulaire un inscrivant toujours le même message comme quoi mon forfait ne permet pas BLABLABLA....et que je dois contacter mon service client orange France !!!!!!
Nous sommes bien sur le 14/07 pas moyen de joindre le service client....une apple watch qui me sert toujours qu'a donner l'heure =(
Donc en claire, on m'impose ce changement de forfait Pro vers forfait Play public..... et cela ne fonctionne toujours pas !!!!!
Heureusement qu'orange ne vend pas de voiture, sinon on pourrait partir sur les jantes ne fournsissant que la moitié des services proposés....
Sans rire c'est une blague :
- un magasin d'incapables
- 2H30 d'attentes à deux reprise
- service client téléphonique compréhensif mais ne faisant rien pour faire évoluer la situation
- un article hors de prix quasi inutilisable
- migration de forfait Pro vers forfait public impossé par Orange !
J'ai l'impression d'être prise pour une vache à lait !!!
Qui de sérieux de répondre à celà et trouver une solution ???
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Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
Ne sachant si c'est le fruit du hasard, mais il y à 1H, ouverture de la couverture pour la e-Sim....!
Encore une approche laborieuse et pénible comme à chaque fois chez orange...
A quand un service claire et facile ?