Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Apple Watch Series 3

Kiment
contributeur
7 537  

Apple Watch Series 3

Bonjour, suite à un appel à Apple, j'ai appris que la prochaine Apple Watch serait disponible chez Orange en 4G sans suppléménet sur le forfait. Je souhaiterai si c'était aussi valable pour les forfaits en Open Pro.

Merci de votre réponse.

59 RÉPONSES 59
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 416  

Re: Apple Watch Series 3

Salut @Kiment

 

Faudrait éventuellement  voir la question avec le service pro .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 110  

Re : Apple Watch Series 3

Kiment
contributeur
7 042  

Re: Re : Apple Watch Series 3

Je me suis rapproché du service pro qui n'ont pas pu m'amener la réponse. Merci pour le lien Christine mais je n'ai pas trouvé l'info sur le site malheureusement. J'espère obtenir la réponse rapidement, les pré-commandes sont ouvertes depuis aujourd'hui.

 

Merci pour vos reponses.

pepe0022
contributeur
6 999  

Re: Re : Apple Watch Series 3

Bonjour,

J'ai la même question que toi..
J'ai appelé le service pro qui n'avait pas la réponse..

C'est important de savoir ce qui sera possible ou pas de faire pour déterminer quel modèle acheter !

Si tu obtiens une réponse, je suis intéressée. Je ferai de même de mon côté ;-)

Steph2408
contributeur
6 955  
Kiment
contributeur
6 872  

Re: Re : Apple Watch Series 3

J'ai eu la réponse,les offres pro ne sont pas encore compatibles avec les Smart Watch Serie 3, j'ai récupéré la réponse au près d'un responsable d'Orange mais pour le moment pas encore d'infos pour les pros, il y aura peut-être un accord mais pas dès la sortie de la nouvelle Watch. Pour les particuliers, l'offre sera totalement gratuite pour les clients Orange.

Yoda95
contributeur
6 526  

Re: Apple Watch Series 3

Moi aussi je suis en pro et bsoin d’un forfait ?
Est il ok maintenant ?
Kiment
contributeur
6 496  

Re: Apple Watch Series 3

Non malheureusement toujours impossible pour les pro
PBarchi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 372  

Re: Apple Watch Series 3

Incomprehensible...

 

Un client grand publique avec son forfait Sosh de €10 par mois peut profiter gratuitement pendant 6 mois de la nouvelle Apple Watch Serie 3, mais les Pros - deboursant beaucoup plus (€200+ par mois dans mon cas) n'ont pas ce fonctionnalité.....tout comme le wifi calling !

 

Portant, j'aurai cru que le client pro est probablement un cible ideal pour l'Apple Watch.....

 

Surment, vue que le system est fonstionel pour les clients grands publique, ce n'est pas trop dur de copier/coller le code pour faciliter le meme service pour les pros? (avec peut-etre une ou deux heures de programmation supplementaire....)

 

Ayant acheté la montre,je suis particulierement decu par la situation - aucun mention que les comptes pros ne peuvent pas en beneficier sur la page Orange (https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne