- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple Watch Ultra 3 et 5G Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Apple Watch Ultra 3, j'ai activé mon eSIM sur la montre et je n'arrive pas à avoir la 5G, la montre reste en 4G !
Quelque chose à faire pour activer la 5G sur l'Apple Watch Ultra 3 avec Orange ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nscheffer
Pour que votre montre puisse capter la 5G, il est nécessaire que votre iPhone soit associé à un forfait 5G+.
Bonne journée à vous !
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange 5G+ sur iPhone 15 Pro Max (Forfait 410Go 5G) avec eSIM Apple Watch et MultiSIM
Comment savoir et quand on pourra avoir la 5G+ ?
J'ai un iPhone 15 Pro Max avec un forfait 410Go 5G, une Apple Watch (eSIM) et une MultiSIM, abonnement lié avec ma fibre Orange Livebox Max, j'ai les abonnements les plus complets et les plus chers pourquoi ce n'est toujours pas disponible ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Bonjour @nscheffer,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Merci de votre retour en privé. Pouvez-vous effectuer une réinitialisation des paramètres réseaux sur l'iPhone et me dire également si votre montre et votre iPhone sont à la dernière version logicielle ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
iOS 26 pour l'iPhone et WatchOS 26.0.1 pour la montre.
Je viens de faire la réinitialisation des paramètres réseaux, c'est fait même résultat sur l'iPhone toujours en 4G uniquement.
J'essaye à nouveau dans 1h au rdc de la tour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nscheffer
Pour que votre montre puisse capter la 5G, il est nécessaire que votre iPhone soit associé à un forfait 5G+.
Bonne journée à vous !
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Comment je fais pour avoir l'option 5G+ sur mon forfait 410Go 5G afin d'avoir la 5G sur mon Apple Watch Ultra 3 ?
Sachant que vous indiquez à plusieurs endroit sur le site d'Orange que la 5G+ est pas compatible avec une eSIM Apple Watch !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Bonjour @nscheffer,
La 5G+ est désormais compatible avec les Multisim et la eSim Watch, et je comprends votre impatience d'en profiter.
Cette fonctionnalité n'est accessible que si elle apparaît dans votre espace client.
Après vérification de votre ligne, je constate que cette option ne vous est pas encore proposée 🥹 et je ne peux malheureusement pas intervenir sur ce point.
Je vous conseille de consulter régulièrement votre espace client pour voir si l'option devient disponible.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente fin d'après-midi.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Merci de la confirmation, je vais patienter....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
bonjour. pourriez vous regarder svp si cela est compatible avec mon abonnement ?