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Re : CFCA Mobile
J'ai envoyé 3 mail (le 28 février, le 3 mars et le dernier aujourd'hui) au service clients Orange et j'ai eu immédiatement un accusé de réception annonçant une réponse sous 48h, j'attends toujours.
J'ai envoyé le 17 mars un mail à serviceclient@assurance-mobile.fr , pas de réponse à ce jour.
C'est désespérant, j'ai besoin d'une réponse pour stopper ces prélèvemebst abusifs?
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Re : CFCA Mobile
Bonjour @perrine44 ,
Je vous invite à prendre contact avec la boutique qui vous a fourni cette assurance.
Elle pourra soit vous annuler la souscription ou au moins vous fournir le moyen de contact nécessaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : CFCA Mobile
Bonjour @Frbrennus,
Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, afin que nous puissions étudier votre demande.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile
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Re : CFCA Mobile
Bonjour @samsara29,
Je vous invite aussi à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, afin que nous puissions faire le point sur votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile
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Re : CFCA Mobile
Bonjour @perrine44,
Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, afin que nous puissions faire le point sur votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile
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Re : CFCA Mobile
Si vous voulez resilier envoyer un Mail au mail suivant:
serviceclient@assurance-mobile.fr
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Re : CFCA Mobile
Bonjour,
Malheureusement je ne peux annuler cette assurance que je ne n'ai pas demandé. En effet, c'est en signant mon avenant pour mon nouveau portable que le dernier document était une assurance et comme j'ai fait confiance, je n'ai pas vérifié que je signais aussi un document d'assurance; Je trouve les méthodes des conseillers des boutiques orange pas honnêtes. Car maintenant impossible d'annuler comme me l'a signifié Cfca, je dois payer pour un an.
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Re : CFCA Mobile
Bonjour,
Lorsque l'on est en boutique le vendeur nous propose en effet l assurance. On signe le document avec l'ensemble des autres papiers donc si vous les avez conservés vous allez pouvoir trouver ledit contrat. L e renouvellement est tacite (pour au moins trois ans en general verifier les CGV), on peut resilier a chaque date annivaire en respectant un delai de preavis d'un ou deux mois (verifier les CGV). Si on change de portable on peut reconduire le contrat sur le nouveau.
De nos jours tous les contrats d'assurance signés en boutique ou a la banque (habitation, voiture) sont rattachés a des organismes (assurances) externes.
orange / CFCA
lcl / pacifica
ce / bpce
Bref on signe avec le vendeur ou le conseiller mais on doit passer ledit organisme generalement on trouve le nom sur nos releves pour les resiliations modifications.
Toujours lire ce que l'on signe!
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Re : CFCA Mobile
bonjour @ivanaldm
post déplacé pour un des motifs suivant:
☑ coordonnées personnelles dans le post (téléphone, mail, nom ou tout autres données privées
☑ liens menant vers un site de phishing
☑ post non conforme aux CGU
ce dernier sera visible une fois moderation effectuée
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
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Re: Re : CFCA Mobile
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Après renseigements auprès de mon assistance juridique, j'ai appris que ce contrat était régis par le code des assurances et que la résiliation au cours de la première année n'était pas possible... je suis donc forcé de payer quelque chose dont je ne veux pas, pour un risque déjà couvert par mes autres assurances...
C'est pas beau ça ? Merci CFCA !