Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA Mobile

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 271  

Re: Re : CFCA Mobile


Bonjour @MatthieuBZH,


Avez-vous souscrit cette assurance dans une boutique Orange ?


AlexandreK

signature.jpg

Maxou9
star
star
5 257  

Re: Re : CFCA Mobile

Bonjour @MatthieuBZH

 

Tu avais inintialement 14 jours pour resiler maintenant il te faut attendre la fin des 12 premier mois pour resilier.

De plus le cumul de garantie peut etre consideré comme une fruade et doit faire l'objet d'une declaration apres des assurances concerné...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 235  

Re: Re : CFCA Mobile


Bonjour @MatthieuBZH,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

hanajay60
contributeur
5 156  

Re: Re : CFCA Mobile

Bonjour, je viens de constater sur mon relevé de compte le prelevement de cfca. J'ai regardé à quoi cela correspondait et je suis tombé sur cette page. Je me souviens avoir dit au vendeur que je ne voulais pas payer d'assurance, il m'avait dis qu'il n'y avait pas de soucis, que je ne pairai que mon forfais. Donc faisant confiance au vendeur j'ai signer tout ses papaier. Qu'elle surprise de découvrir sa, et quand j'appelle l'assurance, on me dit que j'ai signé et que s'est minimum 1 an. Donc je suis vraiment très remonter contre les vendeurs sans scrupules d'orange qui nous font signer des choses qu'on a pas demandé.

ChloéAM
passionné
5 147  

Re: Re : CFCA Mobile

Bonjour @hanajay60,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo afin que nous puissions remonter votre mécontentement.

 

Cordialement,

Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

karo75
contributeur
5 067  

Re: CFCA Mobile

idem, je vois sur mes relever de compte un prelevement cfca mobile et en me renseignant sur internet je tombe sur cette page..J ai souscrit un abonnement avec l achat d un portable en boutique orange.. et le vendeur qui n etait pas avare de paroles ne m a pas fait mention de la prise de cette assurance sans quoi j aurais su de quoi il en retournais.. j ai signe les papiers tout en discutant avec lui, et ne me suis pas mefier.. a moi la faute, il me semblait qu en temps que conseillers et representant de l enseignement le personnel de orange etait digne de confiance... visiblement non.. maintenant reste a savoir comment faire annuler ces prelevements, car avec un abonnement de 49€ par mois et 12e d assurance je trouve cela exagerement eleve!!!!!!!

Maxou9
star
star
5 050  

Re: CFCA Mobile

Bonjour @karo75

T'inquiète tu es pas la seule à te faire avoir. On te tend un tas de feuilles a signer en te faisant la cauzette...
Pour l'assurance tu en as pris pour 12 mois il te faut attendre la fin des 12 premier mois pour resilier.
Si tu es nouvelles chez orange pense a désactiver les achat multimédia depuis l'application orange et moi. Sinon tu risques aussi de tomber dans un autres piège et voire ta facture s'envoler.
pascontente7
contributeur
5 035  

Re: CFCA Mobile

Nous avons acheté un mobile dans une boutique orange à Chatelet les halles en 2014, par la même occasion, le vendeur nous a conseillé de prendre une assurance mobile car cela nous servirait pour la prise en charge du téléphone en cas de dommage ( chute, casse ,  perte, vol etc...) Pour cette raison , nous avons souscrit l'assurance mobile . CFCA mobile l'assureur.

 

2016 , suite à une casse du téléphone ( chute)  j'ai contacté par téléphone  CFCA Mobile pour la déclaration du sinistre , leur dire les faits. La conseillère m'a expliqué que le téléphone sera prise en charge , que la réparation se fera chez un réparateur agrée CFCA Mobile, et si la réparation savéré impossible,  l'appareil sera remplacé par un autre similaire ( même marque, même modèle) . Qu'il me suffisait jsute d'envoyer les documents necessaires.

Recemment j'ai envoyé  les documents demandés. et le service d'indemnisation vient de me faire une retour qui n'est pas du tout favorable  ,  que la prise en charge n'est pas acquise car    la chute ne relève pas  d'un évennement extérieur. Il fallait qu'une autre personne casse le téléphone à ma place.

Je suis vraiment mécontente car :
- D'un le vendeur de chez Orange nous a pas expliqué déliberemment des exclusions du contrat , en nous laissant croire qu'en cas de casse accidentelle, de perte, ou de vol, l'assurance mobile allait prendre en charge. D'autant plus, le contrat d'assurance mobile ne met pas en évidence ces exclusions dans la page où on appose notre signature. Aucune mention de des exclusions. Et Le vendeur ne nous dit rien bien évidemment.

- De Deux , le CFCA mobile dans un premier temps dit vouloir prendre en charge le téléphone et que finalement  dans un second temps ,après envoi de dossier  ne prend pas en charge la casse du téléphone.

A quoi nous sert -elle cette assurance ? 
Pour indemniser la casse des téléphone des autres?

C'est vraiment pas sympa de ne pas éclairer davantage  les souscripteurs  sur cette assurance mobile , des exclusions     mais de leur laisser croire que cette assurance  leur permettra d'assurer  le téléphone peut importe les circonstances du sinistre.
Comme nous qui avons   payé  depuis 3 ans une assurance  qui ne nous sert finalement strictement à rien .  CFCA Mobile nous dit  maintenant qu'on peut résilier le contrat d'assurance , après nous avoir dit qu'ils ne peuvent pas prendre en charge la réparation du téléphone. 

pascontente7
contributeur
5 052  

ASSURANCE MOBILE - CAFCA MOBILE

Nous avons acheté un mobile dans une boutique orange à Chatelet les halles en 2014, par la même occasion, le vendeur nous a conseillé de prendre une assurance mobile car cela nous servirait pour la prise en charge du téléphone en cas de dommage ( chute, casse ,  perte, vol etc...) Pour cette raison , nous avons souscrit l'assurance mobile . CFCA mobile l'assureur.

 

2016 , suite à une casse du téléphone ( chute)  j'ai contacté par téléphone  CFCA Mobile pour la déclaration du sinistre , leur dire les faits. La conseillère m'a expliqué que le téléphone sera prise en charge , que la réparation se fera chez un réparateur agrée CFCA Mobile, et si la réparation savéré impossible,  l'appareil sera remplacé par un autre similaire ( même marque, même modèle) . Qu'il me suffisait jsute d'envoyer les documents necessaires.

Recemment j'ai envoyé  les documents demandés. et le service d'indemnisation vient de me faire un retour qui n'est pas du tout favorable  ,  que la prise en charge n'est pas acquise car    la chute ne relève pas  d'un évennement extérieur. Il fallait que la casse soit causée par une personne tierce.

Je suis vraiment mécontente car :

- D'un le vendeur de chez Orange nous a  déliberemment  pas expliqué  les exclusions du contrat , en nous laissant croire qu'en cas de casse accidentelle peu importe les circonstances, de perte, ou de vol, l'assurance mobile allait prendre en charge. D'autant plus, le contrat d'assurance mobile ne met pas en évidence ces exclusions dans la page où on appose notre signature. Aucune mention de des exclusions. Et Le vendeur ne nous dit rien bien évidemment.

- De Deux , le CFCA mobile dans un premier temps dit vouloir prendre en charge le téléphone et que finalement  dans un second temps ,après envoi de dossier  ne prend pas en charge la casse du téléphone.

A quoi nous sert -elle cette assurance finalement ? 
Pour indemniser la casse des téléphone des autres?

C'est vraiment pas sympa de ne pas éclairer davantage  les souscripteurs  sur cette assurance mobile , des exclusions   existantes   mais de leur laisser croire que cette assurance  leur permettra d'assurer  le téléphone peut importe les circonstances du sinistre.
Comme nous qui avons   payé  depuis 3 ans une assurance  qui ne nous sert finalement strictement à rien . 

CFCA Mobile nous dit  maintenant qu'on peut résilier le contrat d'assurance , après nous avoir dit qu'ils ne peuvent pas prendre en charge la réparation du téléphone, après qu'on ait payé 3 ans d'assurance pour rien.

ChloéAM
passionné
4 905  

Re: CFCA Mobile

Bonjour @karo75

 

Vous pouvez contacter le Service Clients qui vous indiquera les modalités de résiliation du contrat Assurance Mobile, au 05 56 18 19 75 ou par mail via l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr.

 

Cordialement,

Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne