Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA assurance Mobile

MD8
contributeur
59 003  

CFCA assurance Mobile

Je suis assurée depuis 2011 avec cet organisme pour 12€ x mois. Je viens d'avoir une première demande de prise en charge d'un sinistre car j'ai fait tombé le téléphone et la vitre s'est brisée - apres avoir rempli les documents demandés on me réponds que pas de prise en charge car le sinistre n'est pas du a un tiers! Cette assurance est une vraie ******* et l'équipe très désagréable. Evident que je vais annuler cette assurance. Avis a la population ! Eviter de souscrire a cette assurance très chère et qui ne respecte pas les engagements.


Solutions approuvées
ChloéAM
passionné
27 949  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour julienMX24,

je comprends votre mécontentement et pour ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, 

je vous invite à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier. 

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

106 RÉPONSES 106
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
58 991  

Re : CFCA assurance Mobile

pas bonjour non plus @MD8

 

à voir avec le service rélcamation

 

PS : déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MD8
contributeur
58 985  

Re : CFCA assurance Mobile

Bonjour. Je n'ai rien compris dans votre reponse.

MD8
johann
#TopMembre
#TopMembre
58 965  

Re : CFCA assurance Mobile

Salut vous deux

 

@MD8

 

Reprendre contact avec cette assurance .

au 05 56 18 19 75 ou par mail serviceclient@assurance-mobile.fr

et dépose une réclamation .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
58 935  

Re : CFCA assurance Mobile

Bonjour @MD8,

 

Les dommages garantis sont définis dans les Dispositions Générales qui vous ont été remises lors de la souscription. Je vous confirme que la casse accidentelle est couverte si elle est, entre autres, liée à l'intervention d'un Tiers.

 

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

Maxou9
star
star
58 928  

Re : CFCA assurance Mobile

Bonjour
144 Euros par an pour assurer un porrable ? ? ?
La bonne blague, j'assure ma voiture en tout risque pour ce prix...
Et quand j'ai cassé un pare brise l'assurance ne ma jamais demandé la couleur du gravier...
MD8
contributeur
58 917  

Re : CFCA assurance Mobile

Bonjour. Comme quoi etre honnete ne paie pas! Il est evident que c'est une assurance a eviter a tout prix. Un sinistre au bout de 7 ans et pas de prise en charge. J'aurai du mentir et dire que c'est mon mari qui a jeté mon téléphone a la figure! Cela aurait ete pris en charge car causé par un tiers. Je resilie au plus vite.
caimans67
contributeur
58 255  

Re: CFCA assurance Mobile

En effet cette assurance est une vrai *********, comme tout le monde lors de l'offre d'assurance je n'ai pas lu le contrat. Premier sinistre premier refus. Suite à un vol à la tire il faut se rendre compte du vol immédiatement après !! sachant qu'un vol à la tire est un vol sans attirer l'attention de la victime ??? Cherchez l'erreur. Mais pour l'assurance la définition est différente. En lisant le contrat de manière plus attentive je me rend compte que finalement je paye pour rien cette assurance.

Je suis d'accord évitez cette assurance 

 

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos diffamants en public].

 

Chairman
contributeur
57 531  

Re: CFCA assurance Mobile

Je vous confirme (victime moi-même) que CFCA, pseudo assurance (sarl à 8600€ de capital !!!!) qui est vendue dans des boutiques pseudo Orange ! (en fait Compagnie Générale de Téléphone) est bien une ****** , avec le concours d'Orange qui loue ses licences.

 

Il serait temps de saisit 60 millions de consommateurs

 

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos diffamants en public].

 

Chairman
contributeur
57 533  

Re: Re : CFCA assurance Mobile

Bien sûr, et si l'on implique un tiers, CFCA va nous demander de voir avec son assurance responsabilité civile, donc CFCA ne rembourse jamais rien et **** des centaines d'€ à des clients qui pensent avoir à faire à l'assurance d'Orange, alors que CFCA est vendue dans des boutiques logotée Orange qui sont des boutiques ***. Belle ******* !

 

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos polémiques en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne