Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Commande indefini

aalex13
contributeur occasionnel
1 103  

Re : Commande indéfini

Si j'ai pas de réponse cet aprés midi, je part chez bouygues, il est pas mal leur nouveau forfait 4G.

Zythax
contributeur occasionnel
1 094  

Re : Commande indéfini

Bon, j'ai réussi à avoir un conseiller par téléphone . 

Ils n'ont reçu mon contrat par mail que hier , donc il traite mon dossier aujourd'hui ..

Ce qui veut dire que j'ai pas mon tél avant la semaine prochaine ! Super...

Je déplore quand même la mauvaise communication d'Orange :

-d'une part , le mail de confirmation de commande mensonger, vu qu'il est inscrit que le colis est envoyé pour une certaine date (aujourd'hui!), avec réception et validation du contrat APRES reception du colis ( ce qui était le cas avant !)

- et d'autres part l'impossibilité d'avoir une réponse clair et rapide par téléphone ou part mail. 

Si j'avais su que les commandes était traitées comme telles, je me serais empressé de remplir mon contrat ,et de le renvoyer par mail (à une adresse trouvée sur des forums d'ailleurs car stipulée nul part )  mais je doute fort que ma commande serait de toute manière arrivée à la date indiquée  avec ce système de validation !

 

aalex13
contributeur occasionnel
1 090  

Re : Commande indéfini

Bien content que ca s'arrange pour toi, j'attend toujours une réponse à mon MP pour ma part :-(

francisalex
contributeur occasionnel
1 086  

Re : Commande indéfini

vous avez eu des nouvelles pour vos MP envoyé?

aalex13
contributeur occasionnel
1 084  

Re : Commande indéfini

Toujours pas, ils ne cherchent pas vraiment à ce faire de nouveau client apparement :-(

francisalex
contributeur occasionnel
1 082  

Re : Commande indéfini

je pense que si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui je risque de migrer vers un autre opérateur

aalex13
contributeur occasionnel
1 066  

Re : Commande indéfini

Tu as raison, si on arrive à joindre personne je ne vois pas l'interet de rester chez un tel opérateur.

 

christopher
contributeur
1 064  

Re : Commande indéfini

Bon je vais peut-être faire quelques jaloux !

 

J'ai commandé ce lundi 30 septembre un 5s 32Go gris sur internet avec une livraison le 3 ou le 4 octobre, J'ai renvoyé le contrat que j'ai rempli sans le numéro de la Sim et le numéro IMEI avec les pèces demandées dès le lendemain. Et là je viens de recevoir un mail me disant que Chronospost allait me livrer soit demain matin soit le vendredi matin ! 

 

Je peux vous dire qu'après avoir lu tous vos commentaires, je me suis dit que j'alais recevoir mon Iphone mi octobre u fin octobre ! Mais je ne serais soulagé que le moment où j'aurais l'Iphone dans les mains !

 

Je vous souhaite de recevoir des nouvelles de vos commandes très très vite !

christopher
contributeur
1 064  

Re : Commande indéfini

Bon je vais peut-être faire quelques jaloux !

 J'ai commandé ce lundi 30 septembre un 5s 32Go gris sur internet avec une livraison le 3 ou le 4 octobre, J'ai renvoyé le contrat que j'ai rempli sans le numéro de la Sim et le numéro IMEI avec les pèces demandées dès le lendemain. Et là je viens de recevoir un mail me disant que Chronospost allait me livrer soit demain matin soit le vendredi matin ! 

 Je peux vous dire qu'après avoir lu tous vos commentaires, je me suis dit que j'alais recevoir mon Iphone mi octobre u fin octobre ! Mais je ne serais soulagé que le moment où j'aurais l'Iphone dans les mains !

 Je vous souhaite de recevoir des nouvelles de vos commandes très très vite !

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 050  

Re : Commande indéfini

Bonjour à tous, 


@aalex13, 

Je ne retrouve pas votre commande. 

Je continue mes recherches pour la retrouver. Je vous fais un retour dès que possible.


@francisalex et Zythax, 

Vos documents ont bien  été reçus. 

Vos commandes sont en cours de traitement. 

Vos suivis de commande seront mis à jour dès quelles seront validées. 


MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne