Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Dédommagement

Trouve1
contributeur
924  

Dédommagement

Bonjour, suite à de nombreux appelle et toujours pas de réponses, je viens directement à vous. Je viens de changer de mobile ce mois si et quand j'ai voulut le changer, j'ai appris que je payer un forfait que j'avais résilier en 2013 (preuve à l'appuie) une conseillère bien gentille ma demander lors de la commande de mon nouveaux téléphone, si j'avais un autre forfait à mon nom. Je lui est répondu que non il à était résilier, elle même me l'a confirmée, donc pourquoi ce forfait je le paye toujours, ça fait trois semaines qu'il est censée de plus y êtres et que je serais soit disant ´rembourser' ce que j'ai du mal à croire, vue qu'on ne m'a toujours pas recontacter. La dernier fois que je vous est appelé c'était le 9/01/2016 je vous rappellerai le 15/01/2016.
Je suis attristé, de 1 pour un forfait que je paye depuis 2013 alors qui devais être résilié et de 2 pour mon téléphone que j'ai reçus bien plus longtemps que la date de livraison, ainsi j'ai dû acheter un téléphone d'occasion en attendant le miens.
J'espère que je serais recontacter assez rapidement. Veuillez accepter Madame, Messieurs mes salutation distinguer.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re : Dédommagement

Salut @Trouve1

 

Les intervenants du forum sont des clients comme toi.

Dépose une  réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Sinon faut attendre l'intervention d'un web conseiller.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re : Dédommagement

Salut @Trouve1

 

Les intervenants du forum sont des clients comme toi.

Dépose une  réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Sinon faut attendre l'intervention d'un web conseiller.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne