- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Dédommagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2016
3h25
976  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à de nombreux appelle et toujours pas de réponses, je viens directement à vous. Je viens de changer de mobile ce mois si et quand j'ai voulut le changer, j'ai appris que je payer un forfait que j'avais résilier en 2013 (preuve à l'appuie) une conseillère bien gentille ma demander lors de la commande de mon nouveaux téléphone, si j'avais un autre forfait à mon nom. Je lui est répondu que non il à était résilier, elle même me l'a confirmée, donc pourquoi ce forfait je le paye toujours, ça fait trois semaines qu'il est censée de plus y êtres et que je serais soit disant ´rembourser' ce que j'ai du mal à croire, vue qu'on ne m'a toujours pas recontacter. La dernier fois que je vous est appelé c'était le 9/01/2016 je vous rappellerai le 15/01/2016.
Je suis attristé, de 1 pour un forfait que je paye depuis 2013 alors qui devais être résilié et de 2 pour mon téléphone que j'ai reçus bien plus longtemps que la date de livraison, ainsi j'ai dû acheter un téléphone d'occasion en attendant le miens.
J'espère que je serais recontacter assez rapidement. Veuillez accepter Madame, Messieurs mes salutation distinguer.
Je suis attristé, de 1 pour un forfait que je paye depuis 2013 alors qui devais être résilié et de 2 pour mon téléphone que j'ai reçus bien plus longtemps que la date de livraison, ainsi j'ai dû acheter un téléphone d'occasion en attendant le miens.
J'espère que je serais recontacter assez rapidement. Veuillez accepter Madame, Messieurs mes salutation distinguer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-01-2016
6h53
Modifié le
14/01/2016
951  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Trouve1
Les intervenants du forum sont des clients comme toi.
Dépose une réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Sinon faut attendre l'intervention d'un web conseiller.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2016
6h53
Modifié le
14/01/2016
952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Trouve1
Les intervenants du forum sont des clients comme toi.
Dépose une réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Sinon faut attendre l'intervention d'un web conseiller.