- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Délais d'activation eSim après portabilité ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais d'activation eSim après portabilité ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai basculé ma ligne mobile chez Orange. La portabilité a eu lieu ce Samedi 24/07 sans problème.
Je ne peux toujours pas activer ma carte Esim pour la nouvelle ligne avec le n° porté.
Quel est le délais après la portabilité pour pouvoir activer la eSim ?
Merci,
Patrice
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu. Hier, j'ai enfin eu un conseiller qui semblait un peu plus au courant.
Il a lancé une réinitialisation de mon compte Espace Clients (attente 24 à 48h). Et ce matin, miracle, j'ai retrouvé les options Mobile sur l'espace client et l'accès à la fonctionnalité Activation carte e-Sim. Par contre, je reprends pour 10€ de frais d'activation, c'est abusé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?
Salut @Pat75015
Voir cette FAQ :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?
Oui je connais ce tutorial. Et je connais aussi la techno eSIM.
Mon pb est que je pensais pouvoir activer ma eSIM depuis la portabilité de ma ligne Samedi dernier chez Orange.
Mais le site me dit : "L'activation eSIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?
Le support clients m'a demandé de passer en agence pour le pb d'eSim.
En agence, ils m'ont dit qu'il fallait voir avec le support clients.
Je suis reparti avec une nouvelle SIM.
Activation de la SIM.
Test et toujours rien sur l'espace clients. C'est même pire. Impossible d'accéder aux options de la ligne :
Les informations sont momentanément indisponibles.
La gestion de votre offre et de vos options est momentanément indisponible : merci de réessayer ultérieurement.
Là je suis un peu perdu et le support Orange est injoignable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?
Après ouverture du lien que j'avais posté tu as la possibilité de discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?
C'est compliqué Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?
Effectivement les derniers temps il faut faire preuve de beaucouppppp
de patience .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?
Bonjour @Pat75015 ,
Quel est le modèle de votre téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?
Un Samsung S20 mais le pb ne vient pas du téléphone. Ca vient de l'espace client Orange et surement de la configuration de mon compte client qui est planté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu. Hier, j'ai enfin eu un conseiller qui semblait un peu plus au courant.
Il a lancé une réinitialisation de mon compte Espace Clients (attente 24 à 48h). Et ce matin, miracle, j'ai retrouvé les options Mobile sur l'espace client et l'accès à la fonctionnalité Activation carte e-Sim. Par contre, je reprends pour 10€ de frais d'activation, c'est abusé !