Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais d'activation eSim après portabilité ?

Pat75015
contributeur occasionnel
9 037  

Délais d'activation eSim après portabilité ?

Bonjour, 

J'ai basculé ma ligne mobile chez Orange. La portabilité a eu lieu ce Samedi 24/07 sans problème. 

Je ne peux toujours pas activer ma carte Esim pour la nouvelle ligne avec le n° porté. 

Quel est le délais après la portabilité pour pouvoir activer la eSim ? 

 

Merci, 

Patrice

 


Solutions approuvées
Pat75015
contributeur occasionnel
8 856  

Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?

Problème résolu. Hier, j'ai enfin eu un conseiller qui semblait un peu plus au courant. 

Il a lancé une réinitialisation de mon compte Espace Clients (attente 24 à 48h). Et ce matin, miracle, j'ai retrouvé les options Mobile sur l'espace client et l'accès à la fonctionnalité Activation carte e-Sim. Par contre, je reprends pour 10€ de frais d'activation, c'est abusé ! 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 RÉPONSES 38
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 021  

Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?

Salut @Pat75015 

 

Voir cette FAQ :

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pat75015
contributeur occasionnel
8 992  

Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?

Oui je connais ce tutorial. Et je connais aussi la techno eSIM. 

Mon pb est que je pensais pouvoir activer ma eSIM depuis la portabilité de ma ligne Samedi dernier chez Orange. 

Mais le site me dit : "L'activation eSIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile."

Pat75015
contributeur occasionnel
8 960  

Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?

Le support clients m'a demandé de passer en agence pour le pb d'eSim. 

En agence, ils m'ont dit qu'il fallait voir avec le support clients. 

Je suis reparti avec une nouvelle SIM. 

Activation de la SIM. 

Test et toujours rien sur l'espace clients. C'est même pire. Impossible d'accéder aux options de la ligne :

Les informations sont momentanément indisponibles.

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 948  

Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?

@Pat75015 

 

Après ouverture du lien que j'avais posté tu as la possibilité de discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pat75015
contributeur occasionnel
8 934  

Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?

20h07, c'est mort. Rebelotte demain.20h07, c'est mort. Rebelotte demain.

C'est compliqué Orange ! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 899  

Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?

@Pat75015 

 

Effectivement les derniers temps il faut faire preuve de beaucouppppp

de patience .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
8 883  

Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?

Bonjour @Pat75015 ,


Quel est le modèle de votre téléphone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pat75015
contributeur occasionnel
8 860  

Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?

Un Samsung S20 mais le pb ne vient pas du téléphone. Ca vient de l'espace client Orange et surement de la configuration de mon compte client qui est planté.

Pat75015
contributeur occasionnel
8 857  

Re: Délais d'activation eSim après portabilité ?

Problème résolu. Hier, j'ai enfin eu un conseiller qui semblait un peu plus au courant. 

Il a lancé une réinitialisation de mon compte Espace Clients (attente 24 à 48h). Et ce matin, miracle, j'ai retrouvé les options Mobile sur l'espace client et l'accès à la fonctionnalité Activation carte e-Sim. Par contre, je reprends pour 10€ de frais d'activation, c'est abusé ! 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755362 membres inscrits 🧡

3727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne