Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait Pack

GigaHertz
contributeur
515  

Forfait Pack

Je viens de choisir un contrat pack "Open 10Go Fibre" livebox et mobile.

Sur l'offre il y a écrit "appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM."

En voici un screenshot:

Orange offre Pack.png

Pour moi cela veut dire que je peux appeler un mobile allemand depuis mon mobile, où que je sois en Europe.

Mais... dans le pdf des conditions tarifaires il y a une jolie table qui dit exactement le contraire.

Voici la table:

Orange offre Pack detail.png

Quelle est la vérité? J'appelle régulièrement des mobiles allemands, belges, etc. Est-ce que je vais me retrouver avec des factures salées?

 


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
487  

Re: Forfait Pack

Bonjour @GigaHertz 

 

Pour etre clair tu peux appeler un mobile Francais depuis la france vers un mobile Francais ou qu'il soit dans le monde c'est dans le forfait

Tu appelles un mobile Allemand ou autre depuis la la France c'est du hors forfait tu paies en plus de ton forfait

 

Tu te trouves dans le zone euro operateur (sauf la France) (ex: en Allemagne) tu peux appeler un mobile allemand qui se trouve en Allemagne ou en Italie ou dans la zone euro operateur c'est compris dans ton forfait 

 

voir lien pour le roaming Orange :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
488  

Re: Forfait Pack

Bonjour @GigaHertz 

 

Pour etre clair tu peux appeler un mobile Francais depuis la france vers un mobile Francais ou qu'il soit dans le monde c'est dans le forfait

Tu appelles un mobile Allemand ou autre depuis la la France c'est du hors forfait tu paies en plus de ton forfait

 

Tu te trouves dans le zone euro operateur (sauf la France) (ex: en Allemagne) tu peux appeler un mobile allemand qui se trouve en Allemagne ou en Italie ou dans la zone euro operateur c'est compris dans ton forfait 

 

voir lien pour le roaming Orange :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne