- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Forfait Pack
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Pack
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de choisir un contrat pack "Open 10Go Fibre" livebox et mobile.
Sur l'offre il y a écrit "appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM."
En voici un screenshot:
Pour moi cela veut dire que je peux appeler un mobile allemand depuis mon mobile, où que je sois en Europe.
Mais... dans le pdf des conditions tarifaires il y a une jolie table qui dit exactement le contraire.
Voici la table:
Quelle est la vérité? J'appelle régulièrement des mobiles allemands, belges, etc. Est-ce que je vais me retrouver avec des factures salées?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GigaHertz
Pour etre clair tu peux appeler un mobile Francais depuis la france vers un mobile Francais ou qu'il soit dans le monde c'est dans le forfait
Tu appelles un mobile Allemand ou autre depuis la la France c'est du hors forfait tu paies en plus de ton forfait
Tu te trouves dans le zone euro operateur (sauf la France) (ex: en Allemagne) tu peux appeler un mobile allemand qui se trouve en Allemagne ou en Italie ou dans la zone euro operateur c'est compris dans ton forfait
voir lien pour le roaming Orange :
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GigaHertz
Pour etre clair tu peux appeler un mobile Francais depuis la france vers un mobile Francais ou qu'il soit dans le monde c'est dans le forfait
Tu appelles un mobile Allemand ou autre depuis la la France c'est du hors forfait tu paies en plus de ton forfait
Tu te trouves dans le zone euro operateur (sauf la France) (ex: en Allemagne) tu peux appeler un mobile allemand qui se trouve en Allemagne ou en Italie ou dans la zone euro operateur c'est compris dans ton forfait
voir lien pour le roaming Orange :
J'espere que cela t'aideras
A+