Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Frais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés

Charles331
contributeur occasionnel
172  

Re: Frais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre compréhension ainsi que votre proposition.

 

Je viens de vous envoyer un message privé.

 

Bonne journée.

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
120  

Re: Frais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés

Bonjour @Charles331,


Je reviens vers vous comme convenu à l'édition de votre première facture afin d'effectuer la régularisation des frais de la carte Sim.


Je complète ma réponse en privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Keskeusse
incollable
incollable
100  

Re: Frais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés

bonsoir,

tout ceci est en effet loin d'être clair,je viens de faire aussi les frais de cette petite ********...je suis client mobile 100Go,j'ai demandé en option une multisim,il etait trés clairement indiqué frais d'activation OFFERT....et 2 heures plus tard sur l'espace client il sont indiqués à 10€... alors que je viens à peine de la commander!...super!...peut on encore vous accorder la moindre confiance ????....

 

[Edit : merci @Keskeusse  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Keskeusse
incollable
incollable
87  

Re: Frais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés

Bonsoir

mais je vous en prie , et merci à @orange de respecter les régles de l'engagement souscriptif et de l'honneteté....

je ne manquerai pas de revenir vers vous pour demander le remboursement si ces frais OFFERTS me sont

finalement facturés....sinon je contacterai signal-conso.....belle nuit à vous!....

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
71  

Re: Frais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés

Bonjour @Keskeusse,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
48  

Re: Frais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés

Bonjour @Keskeusse,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide 😊

Je vous souhaite une agréable journée 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782133 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne