- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Frais d'activation carte SIM "offerts" mais factur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre compréhension ainsi que votre proposition.
Je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés
Bonjour @Charles331,
Je reviens vers vous comme convenu à l'édition de votre première facture afin d'effectuer la régularisation des frais de la carte Sim.
Je complète ma réponse en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés
bonsoir,
tout ceci est en effet loin d'être clair,je viens de faire aussi les frais de cette petite ********...je suis client mobile 100Go,j'ai demandé en option une multisim,il etait trés clairement indiqué frais d'activation OFFERT....et 2 heures plus tard sur l'espace client il sont indiqués à 10€... alors que je viens à peine de la commander!...super!...peut on encore vous accorder la moindre confiance ????....
[Edit : merci @Keskeusse de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés
Bonsoir
mais je vous en prie , et merci à @orange de respecter les régles de l'engagement souscriptif et de l'honneteté....
je ne manquerai pas de revenir vers vous pour demander le remboursement si ces frais OFFERTS me sont
finalement facturés....sinon je contacterai signal-conso.....belle nuit à vous!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés
Bonjour @Keskeusse,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation carte SIM "offerts" mais facturés
Bonjour @Keskeusse,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide 😊
Je vous souhaite une agréable journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »