Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Elythris_
contributeur occasionnel
1 134  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Philoctecte je n'ai jamais dit que c'était la faute d'Orange si la batterie du tel explosait hein ... 

qwrty
helper
1 038  

Est ce qu'un échange en boutique Orange est envisageable ? Je ne voudrais pas rester sans telephone et je m'en tape de leur S6E de pret, pas forcéement l'envie de perdre du temps à sauvegarder les données...

kentin59330
passionné
1 030  

A voir sa serai mieux quand même mais à part rament avec Samsung tu recoi le nouveau et après tu renvoi le tien comme Apple en sav
qwrty
helper
1 024  

Ca serait bcp plus logique comme ça !

Qqun à l'info de chez Orange pour le retour du Note 7, allons nous recevoir le nouveau Note 7 avant le revoit de notre Note 7 actuel ?
Car j'ai bien reçu par mail l'étiquette de retour Chonopost mais pas envie de rester sans telephone :mansad:

kentin59330
passionné
1 017  

J'attend que Samsung me rappel moi après je verrai en boutique
kikivert42
contributeur
1 001  

Bonjour contacter orange par echat d'après leurs dire pas de souci pour un echange en boutique.

dbel
contributeur occasionnel
986  

Bonjour, reçu aujourd'hui le mail de retour du note 7 par chronopost et prêt d'un S6 edge jusqu'à la réception du nouveau note 7, selon Samsung les nouveaux note7 arrivent pas avant le 19/09 selon stock disponible.

kratpic
contributeur occasionnel
976  

@qwrty a écrit :

Ca serait bcp plus logique comme ça !

Qqun à l'info de chez Orange pour le retour du Note 7, allons nous recevoir le nouveau Note 7 avant le revoit de notre Note 7 actuel ?
Car j'ai bien reçu par mail l'étiquette de retour Chonopost mais pas envie de rester sans telephone :mansad:

J'ai eu le service client Orange qui m'a confirmé que le renvoi se fait après avoir reçu le nouveau ! Au moins une bonne nouvelle... La procédure est enclenchée dès que l'on reçoit le mail avec le bon chronopost.

Samsung enverra alors les téléphones de remplacement en foncion de leurs stocks à partir du 19/09 à priori.

En attendant il faut patienter de recevoir le mail...

max16
star
star
932  
naxuxu
contributeur occasionnel
855  

Bonjour je viens d'avoir samsung par téléphone et par chat .

Apparemment pour nous qui l'avons eu en précommande chez orange le renvoi sera géré par Chronopost ( bon d'envoi orange ) mais ils ne m'ont en aucuns cas dit que nous rendrons notre note 7 lors de la reception du nouveau .

Au contraire quand j'ai eu orange ils m'ont dit de le renvoyer dès que j'avais le bon de renvoi et que le renvoi des nouveaux se fera en OCTOBRE !

Cela ne me convenant pas du tout pour le moment j'attend un peu car j'ai l'impression que Samsung et Orange se renvoient la balle et ne savent pas vraiment ce qu'ils font ...

Bref on est dans le brouillard le plus total 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796582 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne