Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Primate93
incollable
incollable
887  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Merci Rhamm pour le lien.
Faut pas réver, Orange ne fera que peu de communication écrite, cela engage de trop...
Maxpascool
passionné
874  

Ce que pourrait faire Orange c'est proposer a ces clients une, des alternatives au notes 7 et ainsi ce demarquer...
Huawei fait des appareils sympa capable en partie de rivaliser avec des tailles d écran égal voir bien supérieur.
Huawei et Orange travail déjà ensemble il est difficile de trouver les modèles de ce fabricant en France y a donc une opportunité...
Après pour ceux qui cherche le côté photos sur leur mobile Sony fait de tres bon appareil en ce domaine bien supérieur a Samsung...
kentin59330
passionné
869  

Sur tout le mate9 avec c'est 2 capteur dont un a 20 mega
Yann13700
incollable
incollable
861  

Il y aura jamais rien de cela chez Orange.

Si déjà il communiqué un peut ce serait bien.

demain on en sera peut être plus.

jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

nouvel appel au 0800 ce soir.

merci d'éteindre votre note 7.

pour ma part 2iême Note 7 qui ne chauffe pas donc je leur ai précisé que je ne rendrai pas ce qui sera visiblement possible et j'ai précisé sans limiter la charge car c'est anormal qu'un constructeur puisse agir comme cela le téléphone une fois vendu ne lui appartenant plus.

le Gear je m'en fou je le revendrai

en plus n'ayant pas acheté les accéssoires (coque,....) chez Orange je m'assoie dessus

bonne soirée à toutes et tous

Serpentpremier
contributeur occasionnel
792  

Aujourd'hui j'ai eu le 3900 qui m'annonce que ma ligne ne sera jamais résilier avant les 24 mois même si il me rembourse le téléphone.
Du coup j'ai appelé le 0800431431 ou la fille me le confirme et me dit que nous allons recevoir une liste de mobile par mail pour l'échange ( dailleurs quelqu'un a la liste) en attendant je lattend... et que si je souhaitais le remboursement ils sont ok mais pas avant 14 jours ( bien sur officiellement je n'ai plus de téléphone meme si j'ai le s7 Edge) donc sans téléphone et que quelque soit mon choix je suis redevable a Orange d'un forfait a 50e jusqu'en 2018 !!!!
Mon service juridique a rigolé quand je leur ai raconté
Je suis vraiment déçu du service
Caliogo
contributeur occasionnel
747  

Je pense qu'il convient d'attendre la liste des mobiles de remplacement (on ne peut d'ailleurs rien faire d'autre).

Par contre, je pense aussi qu'en cas de demande de remboursement, l'engagement du client doit être réinitialisé à sa position avant commande du Note 7.

C'est Orange qui n'est pas en mesure de fournir la prestation attendue. Le moins qui puisse être fait, c'est d'annuler tous les éléments de la transaction (achat de mobile at abonnement/réabonnement).

Je pense même que ça doit pouvoir se plaider au besoin.

Serpentpremier
contributeur occasionnel
742  

C'est se que je leur ai dit mais je me suis fait gentillement envoyé boulet par le service résiliation-fidélité et le 0800431431
J'espère juste que dans cette liste il ne vont pas nous prendre pour des cons...
Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

@Serpentpremier

Je veux pas être pessimiste, mais enfin depuis le début Orange renvoi la faute sur Samsung et inversement Samsung renvoi la responsabilité sur Orange (en ce qui nous concerne...) et dans cette affaire, on a l'impression que le "client" doit être compréhensif vis a vis de l'un comme de l'autre...

Au final, chacun pratique la technique du parapluie et personne (mis à part nous...) ne se préoccupe du "client" et des désagréments (à minima...) et des préjudices (pour les moins "chanceux" si j'ose dire... 😕) mais rassurez moi @Ancien Membre... vous êtes bien conscient que le "client" n'est pas juste bon à signer un chèque à la fin du mois ?

J'ai eu un conseiller 3900 qui m'a dit mot pour mot : " que Orange allait subir une grosse perte du seul fait de Samsung "
Là aussi... rassurez moi, votre société ne possède t'elle pas assurance pour ce genre de situation?

Non parceque, clairement pour nous simple "client",notre assurance, c'était vous @Ancien Membre... l'assurance de nous fournir un produit fonctionnel, répondant à nos attentes, certainement pas ce fiasco, tant sur le produit que sur la gestion de la "crise"... l'assurance d'être "tranquillement" en possession d'un téléphone et d'un service sans avoir à guetter des "informations" de votre part sur la marche à suivre, l'assurance d'être gérer de A à Z sans avoir à démarcher auprès d'un numéro pendant plusieurs heures (les factures téléphoniques feront foi pour chacun et chacune... ).

En fait, la seule véritable assurance qu'on ait à l'heure actuelle, c'est que d'un produit répondant à nos attentes nous allons être "sous-classés" alors que le bon sens voudrait que nous soyons "sur-classés" ou tout du moins, défendu et à juste titre et pas simplement traité comme un cas "juridique" dans lequel vous sortez le parapluie et où la pluie nous retombe dessus...

@Ancien Membre , il serait peut être temps d'arrêter de nous considérer comme étant une éventuelle partie adverse qui pourrait vous poursuivre sur le plan juridique mais comme des gens comme vous, lésés par cette situation, souvent même professionnellement, et d'être à nos côtés, de nous montrer que vous avez réellement à coeur nos intérêts et pas simplement d'être là au moment des factures ou quand... tout va bien.

Le cas échéant, je ne vois pas pourquoi nous vous faisons confiance, ni même pourquoi certains seraient tenu de poursuivre 24, 12 ou même encore un seul mois avec vous, ni même de choisir un téléphone dans une liste, non pas par souhait mais... par dépit, pour certains, il s'agit de leurs économies et vu le contexte actuel, ce n'est pas toujours chose aisé d'en faire, alors par pitié, ne contraignez pas vos "clients" en abusant de la situation.
Maxpascool
passionné
716  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796519 membres inscrits 🧡

4261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne