Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Caliogo
contributeur occasionnel
945  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour,

Pour ma part je suis abonné Open Jet 7 Go avec mobile.

J'avais précommandé le Note 7 en utilisant l'offre "changer de mobile".

J'ai retourné le premier Note et reçu le second.

 

Pour le moment, mon compte a été remis à sa situation antérieure à ma première commande du Note 7 et je peux accéder à nouveau accéder à la commande de mobile dans le cadre de "changer de mobile".

 

Par contre je n'ai toujours pas reçu d'informations sur le remboursement éventuel de 50 €, (qui serait un plus apprécié) ni sur la démarche à mener pour le retour (ou pas d'après ce que disent certains posts) du Note 7. J'attends le prochain mail d'Orange pour choisir mon nouveau smartphone.

 

Ceux qui ont obtenu la proposition de relborsement des 50 € ont-ils fait une démarche particulière ?

D'avance merci de vos réponses.

LoicA
passionné
927  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Réclamations sur le etchat pour moi. Et l'odr a été posté un peu plus haut
Crakiinette
contributeur
908  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour, acutellement il y a un encors qui a été engagé contre Samsung concernant l'affaire du Note 7.

N'hésitez pas a faire votre témoignage sur http://www.60millions-mag.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=32896&view

Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ne serait-il pas possible, pour les nouveaux clients qui se sont engagés pour 24 mois et qui ne veulent pas des téléphones qu'on leur propose aujourd'hui, d'obtenir, après remboursement, des points fidélité qui leur permettrait de prendre le prochaine téléphone qui les intéresse à un prix très attractif ?

 

Perso je me contenterais de cette solution ...

 

Si Orange pouvait se pencher sur la question ? merci

Takeswood1
contributeur
812  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour, 

Pour ceux qui ont eu le remboursement, l'avez vous avant de retrouner le note 7 ? 

Merci de vos réponses.. 

aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je viens de recevoir cette notification sur mon note 7 :

Quand je clic dessus ca me renvoit ici : http://www.samsung.com/fr/note7exchange/

 

Screenshot_20161015-181920.png

kentin59330
passionné
802  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Oui j'ai était remboursés du premier avant l'envoi et le deuxième je suis pas débiter et je les toujours
Takeswood1
contributeur
794  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

La conseillère de l'e-chat le dit que si je l'envoie pas je suis pas remboursé... Je ne peux oas faire sans téléphone moi, il faut que j'ai d'abord le remboursement, acheter un nouveau téléphone et renvoyer le note 7. 

Donc elle me raconte des bobards... 

kentin59330
passionné
781  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bah pour les envoyer faut le bon d'envoi
MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

E-mail reçu à 19h31 de Sosh m'annonçant le remboursement par lettre-chèque sous 14 jours. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

4691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne