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Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone

ThomasBB
contributeur occasionnel
5 773  

Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone

Bonsoir,

 

J'ai changé de téléphone mobile aujourd'hui, et je souhaiterai transférer ma eSIM de mon ancien téléphone à mon nouveau. J'ai trouvé la procédure sur le site d'orange: ICI

 

Le problème est que je n'ai pas accès au choix: "changer de carte SIM/eSIM".

Après avoir parlé a deux conseillers différents, ils ne peuvent rien faire, il faut aller en boutique, etc etc etc. Sauf qu'en boutique ils vont me dire la même chose (rendez-vous pas avant 5 jours), et que je ne peux du coup pas profiter de mon nouveau téléphone avant la semaine prochaine... Super.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me trouver une vraie solution?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
ThomasBB
contributeur occasionnel
5 628  

Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone


@JustineT  a écrit :

Bonjour @ThomasBB 

Je constate que votre dossier n'est pas homologué ; ce qui bloque l'accès au menu  "changer de sim"

Je viens de faire la demande d'homologation, qui débloquera ce sous menu.

Je vous tiens informé rapidement.

JustineT


Bonjour,

 

Le temps que cela se traite, serait-il possible de recevoir une carte SIM physique plutôt? Là je vois que c'est compliqué encore la gestion des eSIM. Merci.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
5 734  

Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone

Bonjour @ThomasBB 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThomasBB
contributeur occasionnel
5 710  

Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone

C'est fait merci...

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
5 701  

Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone

Bonjour @ThomasBB,


Votre demande est prise en charge et je vous confirme le RDV de mercredi avec l'expert multi-media.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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ThomasBB
contributeur occasionnel
5 699  

Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone


@Sab_  a écrit :

Bonjour @ThomasBB,

 

Votre demande est prise en charge et je vous confirme le RDV de mercredi avec l'expert multi-media.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour,

 

N'y a t'il pas de solution plus rapide s'il vous plait? J'ai reçu mon nouveau téléphone vendredi dernier, et je ne peux pas l'utiliser, je trouve ça vraiment dommage de ne pas trouver de solution immédiate, surtout qu'il n'y a pas de problème "matériel", mais uniquement "numérique", et indépendant du client…

 

Cordialement.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
5 680  

Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone

Bonjour @ThomasBB 

Je constate que votre dossier n'est pas homologué ; ce qui bloque l'accès au menu  "changer de sim"

Je viens de faire la demande d'homologation, qui débloquera ce sous menu.

Je vous tiens informé rapidement.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThomasBB
contributeur occasionnel
5 668  

Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone

Bonjour,

 

Ah, voilà, c'est ce que je demande depuis vendredi dernier, merci d'avoir fait la demande, j'attends de vos nouvelles.

 

Cordialement.

ThomasBB
contributeur occasionnel
5 629  

Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone


@JustineT  a écrit :

Bonjour @ThomasBB 

Je constate que votre dossier n'est pas homologué ; ce qui bloque l'accès au menu  "changer de sim"

Je viens de faire la demande d'homologation, qui débloquera ce sous menu.

Je vous tiens informé rapidement.

JustineT


Bonjour,

 

Le temps que cela se traite, serait-il possible de recevoir une carte SIM physique plutôt? Là je vois que c'est compliqué encore la gestion des eSIM. Merci.

 

Cordialement.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
5 623  

Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone

Bonjour @ThomasBB 

Bien sur, vous pouvez :
- soit en récupérer une gratuitement et immédiatement en agence
- soit me confirmer votre adresse postale par message privé pour que je vous en fasse parvenir une, gratuitement également.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThomasBB
contributeur occasionnel
5 604  

Re: Re : Impossible d'activer la eSIM sur le nouveau téléphone

Bonjour,

 

Je suis passé hier en agence pour récupérer une carte SIM. Merci.

 

Cordialement.

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