- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Infos sur ma commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfos sur ma commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dumery
Lorsque l’on me dit qu’il y a un retard au service d’expédition des colis je veux bien mais là il doit y avoir un problème quand même car sa devient très long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dumery
Nous devions faire le point aujourd’hui mais rien ne bouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dumery
Bonjour des nouvelles est ce que le problème c’est réglé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dumery
Bonjour @Matthvbjnk
Comme nous vous l'indiquions, nous reviendrons vers vous dès que nous avons des nouvelles. En l'absence de retour de notre part, je vous confirme que, malheureusement, la situation n'a pas évolué.
On revient vers vous dès qu'on en sait plus.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dumery
Bonjour pouvez-vous vérifier où en est ma commande svp sa commence à être vraiment long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dumery
Bonjour @Matthvbjnk,
Je comprends tout à fait votre ressenti et je suis sincèrement désolé pour ce délai qui commence à être particulièrement long 📦⏳
À ce jour, malheureusement, nous n’avons toujours pas reçu de nouvelle évolution concernant votre commande. Dès que nous avons la moindre information ou une mise à jour, nous revenons immédiatement vers vous. 📩
Merci encore pour votre patience et votre compréhension malgré cette attente 🙏
Nous restons bien entendu disponibles si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dumery
D’accord mais il est bloquer ou ce colis ? Quel service ? Si vous pouvez m’aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dumery
Le service des ventes à distance a soumis un signalement pour l'annulation de votre commande précédente.
Ce traitement est en cours ; je ne dispose pas d'informations supplémentaires pour le moment.
Bien à vous.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dumery
Cela veut dire quoi c’est par apport au mobile qui était en rupture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dumery
D'après les informations dont je dispose, la première commande n'a pas été annulée et une réclamation a été déposée par le service vente à distance, afin de permettre à la deuxième de se poursuivre.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter plus de précisions à ce stade — leur demande est toujours en cours de traitement.
Bien à vous,
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !