Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Internet max

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
1 000  

Internet max

Bonjour très très déçue d orange  le 30 décembre ma carte SIM est devenue défectueuse  je précise que je suis chez orange depuis 2006  donc ma carte SIM 3 g ne marchait plus je téléphone au 3900 et la conseillère me suggère de prendre une nouvelle SIM 4g sans changer de numéro donc j attends de la recevoir et la déception la carte SIM nouvelle est en 3g et j ai perdu toutes mes options mobicarte illimité kdo dès recharge de 30 € dans le mois et Internet Max et avec cette nouvelle SIM je n ai pas accès à Internet  j ai téléphone trois fois au service client mais impossible de avoir une solution ils veulent que je prenne un forfait sauf que vu comme Orange traite ses clients ça me dit rien 

32 RÉPONSES 32
Petit_titi1
super fan
super fan
995  

Re: Internet max

Bonsoir @Obsidienne1967 

 

Pour avoir internet il faut que tes APN (points acces iinternet) soit correct 

 

Dis nous quel phone as tu ? 

En attendant : 

Deja verifier voir ce lien si tu as un smarphone : 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Sinon tu as celui ci en automatique : 

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange

 

Normalement si tu as une mobicarte quand tu change de sim car defaut de la sim 

Cela m'est arrive phone au 3900 et recu sim et je n'a irien perdu j'avais du credit et je l'ai retrouve 

Tu ne dois rien perdre tu dois tout retrouve 

Quelles option as tu perdu ? 

 

J'ai toujours illimites de 21h a minuit je suis en credit epuise et des que je mets du credit je retrouve cette option 

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

 

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
982  

Re: Internet max

Bonsoir j ai un redmi note cinq 

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
981  

Re: Internet max

J ai perdu Internet avec cette nouvelle Dim je peux appeler et recevoir des SMS mais pas aller sur le Web pourtant j ai l option Internet Max douze euros

Petit_titi1
super fan
super fan
959  

Re: Internet max

Bonsoir @Obsidienne1967 

 

Explique toi tu as perdu internet cela veut dire quoi ? 

 

Si tu as une box tu met ton phone en wifi liaison avec ta box et tu as internnet

 

Si c'est avec les donnees mobiles voir plus haut pour les apn a verifie sinon prendre celui en auto 

 

Tu parle d'option internet max a 12 € tu es sur d'etre en mobicarte 

Dans les recharges il n'y a pas de 12€ alors ? C'est quoi ton internet max

 

Il y a des recharges max ou internet 

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
939  

Re: Internet max

Mon ancienne carte sim avait l option Internet Max.La nouvelle envoyé par orange n a pas,de réseau pour le Web je peux appeler et envoyer des SMS. Non je n ai pas de box ou wifi.  En 2006 quand j au la carte sims y avait en faisant le Diaz 123 Diaz on n avait l option Internet Max  de toute façon ma carte s'il ne marche pas mardi j irai en boutique Orange voir si on peut M aidér sinon je serais obligée d acheter une nouvelle SIM  ce qui l attriste c est que je vais perdre mon numéro tant pis je l ai depuis 2006 

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
937  

Re: Internet max

Quand à l APN j ai suivi le lien et j ai fait comme c était indiqué mais toujours rien pas de Internet 

Petit_titi1
super fan
super fan
915  

Re: Internet max

Bonsoir @Obsidienne1967 

 

Cette option a disparu et est remplace par des recharges max a renouvele tous les mois sinon voir avec #123# pour avoir d'autre option 

 

Pour internet il te faut du credit ( recharge classique pour le compte principal) ou prendre des recharges soit max ( appel sms+ internet) ou des recharges internet qui recharge le compte rechargeable

 

Normalement si ta sim etait hs il renouvelle a l'identique mais comme cette option a disparue peut etre impossible a remettre sur la nouvelle sim 

 

Pour les recharges voir ce lien : https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

Question bete quand tu fais #123# puis appel => il y a ecris quoi ? 

Chez une personne de ma connaissance : 

Credit xxx€ = xxhxxmxs en com nat jsq 30/ 04

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

 

 

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
912  

Re: Internet max

Quand je fais Diaz 123 Diaz j ai 15 e de crédit et option Internet Lax valable jusqu' au 1 février

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
901  

Re: Internet max

Vrai ce que tu dis l option Internet Max à disparu pour les nouvelles cartes sim mais les anciennes l ont toujours la preuve cette carte sim que M à envoyé Orange quand tu fais Diaz 123 Diaz elle est valable jusqu'au 1 févier 2020 dommage que j ai pas accès à internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756317 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne