Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Internet max

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
591  

Re: Internet max

Oui je te tiendrait au courant

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
564  

Re: Internet max

Bonsoir j ai reçu la nouvelle carte SIM eg j ai toujours le même problème je n ai pas accès à Internet donc demain je vais en boutique acheter une autre carte SIM  je pense que orange agit comme ça pour que je passe en forfait mais je reste en mobicarte 

Petit_titi1
super fan
super fan
549  

Re: Internet max

Bonsoir @Obsidienne1967 

 

Je suis surpris que la sim recu est un defaut mais cela peut arrive 

 

As tu essaye tous les liens avec cette nouvelle sim ? 

 

Ton phone simple sim ou double sim ? 

 

Si double change d'emplacement 

 

Si rien fonctionne lors du passage en boutique avant de demander une nouvelle sim 

Tu dis que ta sim ne fonctionne pas avec les donnees mobiles actives et que tu as du credit donc tu dois pouvoir aller sur le net

 

Avec ma mobicarte quand je la recharges je peux tout faire c'est pourquoi je ne comprend pas

 

Essai de mettre une sim qui fonctionne et peut aller sur internet, appeler, envoyer sms et MMS avec ton redmi 

 

Ne perds pas courage cela doit fonctionne ou alors Orange a oublie de valide internet sur ta ligne 

Voir helas avec le 3900 pour qu'il te fasse une mise a jour de ta ligne

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+ 

Ps :  tiens nous au courant 

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
545  

Re: Internet max

Je suis trop fatiguée j abandonne demain j acheté une nouvelle SIM et repart à zéro en plus à la boutique ça va être difficile ils sont trop négatifs avec ceux qui sont en mobicarte  pas aimables refusent de aider donc nouvelle SIM troo marre de le battre avec orange  des que j ai récupére mon mail je filé à sfr

Petit_titi1
super fan
super fan
517  

Re: Internet max

Bonjour @Obsidienne1967 

 

Quand tu parles de recuperer ton Mail c'est celui d'Orange ?

 

Si c'est bien cela je te conseille avant de faire ta portabilite de changer d'adresse Mail

 

Comme tu possedes un redmi qui sous Android cree un adresse Mail Gmail et rapatrie tous tes Mails sur l'adresse Mail Gmail

Ainsi quand tu fais une portaboilite tu ne perds aucun Mail puisque Gmail n'est lie a aucun operateur

 

Je ne connais pas les offres prepaye des autres operateurs mais verifie bien que quand tu prends une recharge dites classique chez orange tu fais le report de minutes avec la recharge classique suivante

A voir si les autres font de meme

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
505  

Re: Internet max

Bonjour de retour de orange  l agent n a rien pu faire elle M à dit d acheter un tel d orange et de changer de carte SIM donc j ai acheté une carte sim  tout marche bien elle est en 4g j ai Internet donc je suis convaincue que c est orange qui bloqué l acces à Internet car ils veulent que j acheté un tel chez eux et un forfait  pour l instant je refflechis comment récupérer mon mail de orange  chose que peut être je ne pourrai pas  une autre chose sur le Web orange à des recharges Internet de 5 10 25 30 euros j ai demandé une recharge de 25 e l agent dit que ça existé pas donc il faut que je signale à tout mes contact un nouveau mail de Gmail et que l autre d orange est mort et mardi je serais chez SFR  je suis hyper déçue d orange  la preuve ma nouvelle SIM à Internet et 4g  donc c est orange qui M à bloquee

Petit_titi1
super fan
super fan
499  

Re: Internet max

Bonjour @Obsidienne1967 

 

Est ce qu'il fait l'identification correct apres que tu es achete ta sim ?

Sinon il faut que tu t'identifie voir lien :

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

 

Ensuite dans les boutiques les conseillers sont plus des commerciaux qui doivent vendre des forfaits

tres peu connaissesnt les caracterisatiques des phones qu'ils proposent a la vente

Je ne parles pas des mobicartes a part vendre une sim ils ne connaissent rien d'autre

 

La recharge a 25€ existe bien c'est une recharge classique voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

J'achetes des recharges soit sur le site Orange (et confirmation de l'achat par Mail) soit en ticket chez le buraliste en faisant le 224

 

Comme dis plus haut regarde les differences entre les offres prepayes des operateur quitte a aler dans leur boutique et te faire d'une idee comment ils te recoivent

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : comme d'hab tiens nous au courant et meme si tu es chez un autre operateur tu seras toujours bienvenu sur ce forum

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
474  

Re: Internet max

Merci beaucoup pour la identication en boutique orange on M à demandé ma carte de identité donc je pense que ca à été fait mais je vérifierai  avec cette nouvelle SIM sinon j avoue je suis très en colère qu orange M à bloqué mon option Internet Max tout ça pour que je prenne un forfait je trouve que c est pas correct du tout

Petit_titi1
super fan
super fan
459  

Re: Internet max

Bonjour @Obsidienne1967 

 

Les conseillers ( supposes comme tel) doivent avoir des primes pour vendre des forfaits et des phones c'est pour cela que les mobicartes ne les interresent pas ils ne gagnent rien

 

Mais pourtant nous sommes aussi des clients une boite sans client => elle ferme pas rentable 

 

Mais parfois il y a de quoi etre en colere quelque soit l'operateur je te rassures 

 

Quand je suis aller pour prendre une mobicarte en boutique j'ai fait la queue comme tous le monde ( 2h) tout en voyant des conseillers tranquile faisant la causette entre eux 

Des que cela a ete mon tour montre en main 2mn et suis reparti 

 

Si autre probleme n'hesite pas ouvre un autre topic et quelqu'un ( un client ) te repondra

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+ 

 

Ps : a la difference je n'ai jamais ete bloque sur internet par contre une personne de mon entourage a un phone a clapet (en mobicarte) et ne souhaitait pas aller sur le net a ete surpris quand elle a regarde son suivi de voir des petites conso Wap/Wep j'ai modifie son parametrage d'internet et depuis plus aucune conso meme quand elle envoie des MMS 

 

 

 

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
439  

Re: Internet max

Bonsoir comment fait on pour écrire à un web conseiller  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne