Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Internet max

Petit_titi1
super fan
super fan
564  

Re: Internet max

Bonsoir @Obsidienne1967 

 

Avec 15 € tu dois pouvoir aller sur internet et en plus avec l'option max encore plus 

 

Question bete que je n'ai pas pose

Quand tu veux aller sur internet tu valides les donnees mobiles ( tu dois voir cote droit ou gauche le redmi je ne connais pas => bon revenons a nos moutons tu dois voir apparaitre 3g ou 3g+ ou H+ ou 4G) ? 

 

Si tu t'envoies un MMS (sms avec photo) et que tu actives les donnees mobiles que ce passe t ' il ?

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
558  

Re: Internet max

Je te remercie pour les réponses  mardi j irai à orange ça dépendra de l Accueil car j avoue que j aime pas aller à leur boutique ils sont trop hautains et très deseagreables donc si ils M aident pour cette carte sim ou alors j en  acheté une nouvelle ou alors je vais voir SFR j aime bien orange ça fait depuis 2006 et même avant que je suis chez eux mais je ne reçois pas d aide ils M obligent toujours à avoir un forfait et j ai remarqué que pour les mobicartes on es mal considère par orange je suis pas la,seule à le penser orange est une entreprise inhumaine c est devenu terrible si tu à un forfait tu es bien considéré tandis que si tu à une mobicarte non 

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
554  

Re: Internet max

Ça affiche 3 g mais quand je vais sur le play store pour faire des mise,à jours ça affiche pas de,réseau activer vos données mobiles  .le truc c est que mes,données mobiles sont activées mais pas de,réseau 

Petit_titi1
super fan
super fan
552  

Re: Internet max

Bonsoir @Obsidienne1967 

 

Je possedes une mobicarte tu dis vrais nous sommes tres mal considere par Orange et pourtant nous sommes aussi des clients

 

Pour ton probleme d'internet essai de voir avec le 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes

la boutique essai mais pas sur qu'il t'aide mais si tu as renouvele la sim chez eux alors ils ont une obligation de resultat 

 

Je les eu plusieurs fois aux telephone et jamais eu de probleme 

 

Si tu veux changer d'operateur fais le 3179 depuis ton portable pour avoir le RIO et tu recois le RIO par sms et demande une portabilite du numero avec le RIO ainsi tu ne perds pas ton numero de telephone

Avant de changer d'operateur fais tous les essais avant 

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Ps : as tu essayer de t'envoyer un MMS ? 

RePS : change d'endroit la ou tu es sur qu'il y a du reseau pour internet et refait un essai 

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
540  

Re: Internet max

Justement samedi j ai téléphone trois fois au service client on M à balade dans tout les,services et ils ont dit on vous rappellera ils ne l ont pas fait et quand j ai téléphone on M à propose un forfait   ils ne M aideront pas je vais être obligé de leur acheter une nouvelle SIM  

Petit_titi1
super fan
super fan
530  

Re: Internet max

Bonsoir @Obsidienne1967 

 

Autre essai 

Si tu as un personne de ta connaissance qui as un sim de format identique ( c'est plus facile) et qui peut aller sur internet tu fais l'echanges et tu regardes lequel peut aller sur internet 

 

Et la tu sauras si cela vient de la sim ou du phone 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
516  

Re: Internet max

Oui je l ai fait cela vient de la SIM 

Petit_titi1
super fan
super fan
453  

Re: Internet max

Bonsoir @Obsidienne1967 

 

Comme tu dis que c'est la sim => il n'y a plus qu'a commander une nouvelle sim

 

Pour les mobicartes tu dois passer par le service client le 3900 et dis bien que la sim a un probleme pas de gestion internet sinon il te facture la sim 10€

Par le 3900 des qu'il font la commande ta sim actuelle est desactive tu ne peux l'utiliser il faut attendre celle qui te seras livre par courrier avec le code de deverrouillage de la sim

Mais peut etre qu'en boutique les conseillers peuvent le faire c'est a voir et c'est plus rapide

 

j'espere que cela t'aideras

 

A+

Obsidienne1967
contributeur occasionnel
448  

Re: Internet max

Bonsoir ce matin j ai appelé le 3900 expliqué que la nouvelle SIM envoyé par orange est défectueuse et la miracle on m envoie une nouvelle SIM dans les plus brefs délais donc j attends la nouvelle SIM celle que j ai est désactivée merci a toi pour le Conseil mais pour moi y a et un miracle au téléphone la conseillère était super gentille et pour ce nouveau envoi je n ai pas eu à payer reste à,attendre

Petit_titi1
super fan
super fan
443  

Re: Internet max

Bonsoir @Obsidienne1967 

 

Super => Reste a voir si tout fonctionne correctement des la mise en place de la sim

 

Tester appel, sms puis MMS et enfin Internet

 

Tiens nous au courant

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

3142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne