Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Numéro préféré

angelabeille
contributeur
409  

Re: Numéro préféré

déjà fait... retiré et remis.. du moins il se remet pas en fonction mais le numéros apparait.

et si on y accède lol !! aux numéros, encore heureux !
voici le lien 

https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect...

Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
375  

Re: Numéro préféré

Bonsoir,

 

Un rapide retour sur la résiliation de cette option me concernant. J'ai été en boutique cet après-midi et j'ai fait la résiliation directement sur mon mobile en présence du conseiller Orange. C'est très rapide et pris en compte immédiatement a priori.

"A priori", car j'aurais dû recevoir un sms de confirmation, sms que je n'ai jamais reçu. Mais visiblement il y a avait un problème technique aujourd'hui d'après d'autres agents dans l'agence Orange. Je jetterai un oeil demain et lundi si nécessaire, mais mon offre est bien passée à 7.99€ par mois sur mon espace client.

johann
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Numéro préféré

Salut vous  @Patrick57

 

L'option est résiliable depuis quelques jours via

l'espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
331  

Re: Numéro préféré

Bonsoir,

 

N'ayant reçu aucune confirmation finalement, j'ai donc sollicité le support par email pour en avoir le coeur net et ils m'ont confirmé par retour de mail que la résiliation était bien effective. Par contre, ma facture ayant été établie la veille de la résiliation, la modification ne sera prise en compte que sur la prochaine facture. Le trop perçu de ce mois y devrait donc être déduit.

Pour l'anecdote, le serveur de mails d'Orange a légèrement bégayé lorsqu'ils mont répondu, car j'ai eu la réponse plus de 30 fois !

johann
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Numéro préféré

Salut @Patrick57

 

Voila que tu économises 2 € par mois , perso j'ai encore garder

cette option .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
305  

Re: Numéro préféré

Hello @johann,

 

Oui c'est toujours ça de gagné

Surtout que j'ai aussi un abonnement fibre zen que j'utilise uniquement pour Internet. Donc payer la partie téléphone et TV qui ne me servent strictement à rien (si ce n'est me faire spammer pour le téléphone, mais ils peuvent toujours appeler, je n'en ai plus ) + la location de la livebox, je trouve qu'au final je paie suffisamment cher pour naviguer sur Internet et lire mes mails (cela dit, j'apprécie la fluidité de la connexion vu le débit réel !)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne