Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB connexion Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
Quand il s agit d acheter la y a du monde mais pour aider plus personne
Sinon ma livebox fonctionne bien marre car peux pas téléphoner ni recevoir des textes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
le probleme semble reglé de mon coté depuis 14h55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
Ouai pour le moment moi aussi mais j'y crois pas trop, affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
Je confirme que ma FEMTOCELL refonctionne bien depuis avant-hier soir...pourvu que ça doure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
bonjour
depuis hier ,ma Fem se met à clignoter puis se reconnecte ,clignote etc....
Ce matin,il n'y avait que le 1er logo d'allumer !
J'ai eteint la Fem et elle s'est reconnectée ,jusqu'à quand ?
Y a t il un probleme encore de reseau ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
bonsoir suis très mécontente moi aussi ai reçu ma femtocell il y a 3 semaines et depuis 4 jours les voyants internet et appel clignotent donc le boîtier ne marche déjà plus!!!
ai appelé le 3970 qui me dit qu'un technicien va m'appeler dans les 5 jours pour prendre un RDV téléphonique!!! on croit rêver!!!
pendant ce temps, j'ai payé la femtocell elle ne marche pas et je ne sais pas quand je vais être dépanner!!
bravo Orange, à force vous allez perdre des clients
en attente..............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB connexion Femtocell
Bonjour j'ai le même problème avec l'incompétence d'orange je pense qu'il créait des choses qu'ils ne savent pas gérer ... depuis 2 jours j'ai plus de réseau et mon boitier affiche @ et reseau qui clignotent toutes les secondes
!!! Un jour orange pourra peut être se sortir les ou le doigt(s) de leur **bleep** !!!