Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Partage de connexion impossible !

phil57730
contributeur occasionnel
3 284  

Re: Partage de connexion impossible !

vous avez fait comment a part payer l'option ?????

 

sosodudu
contributeur occasionnel
3 270  

Re: Partage de connexion impossible !

j'ai un téléphone wiko pulp de 2016 qui a une version non bridée par Orange, ou alors il vous faudra changer d'opérateur....nous avons transféré mes 2 fils ainés chez bouygues car ils avaient besoin du partage de connexion et chez eux c'est gratuit

Maxou9
star
star
3 252  

Re: Partage de connexion impossible !

Bonjour @sosodudu

Tu peux Ă©galement regarder du cĂŽtĂ© des opĂ©rateurs ''virtuels'' bon nombre aujourd'hui propose le choix du rĂ©seau pour un mĂȘme abonnement les tarifs y sont souvent compĂ©titif...
sosodudu
contributeur occasionnel
3 248  

Re: Partage de connexion impossible !

pas besoin mes enfants sont chez bouygues pour 3 €/mois avec 20 G de donnĂ©es, a revoir en fin d'annĂ©e car le forfait passe Ă  15 € mais d'ici la on est tranquille :manvery-happy: et moi tant que mon pulp fonctionne, je l'utiliserait pour le partage de connexion, tant que orange n'aura pas bloquĂ© ma version Android

phil57730
contributeur occasionnel
3 234  

Re: Partage de connexion impossible !

Merci a vous je ne pense pas avoir de solution chez orange je file donc voir ailleurs c est plus simple 😉
sosodudu
contributeur occasionnel
3 230  

Re: Partage de connexion impossible !

si la solution de chez Orange est de payer ! pour l'option modem, c'est cher et limité à 1 G..... en effet un petit tour chez la concurrence est bien plus conseillé

Colt1143
contributeur occasionnel
2 898  

Re: Partage de connexion impossible !

1 an pour repondre a la question initiale....super orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 892  

Re: Partage de connexion impossible !

Salut / Bonjour !!!!! @Colt1143

 

Tu rencontres le mĂȘme problĂšme ?

 

Pas de partage de connexion avec une offre mini

ou mobicarte , pour cette raison orange propose l'option .

Autre possibilité, changer d'offre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pontuschi
contributeur
2 656  

Re: Partage de connexion impossible !

J'ai un forfait mini 5 go et je ne n'arrive pas Ă  faire un partage de connexion. le conseiller d'agenge me dit que c'est impossible avec ce forfait.

sosodudu
contributeur occasionnel
2 646  

Re: Partage de connexion impossible !

et oui !!!! impossible avec un smartphone rĂ©cent (- de 2 Ă  3 ans), chez bouygues aucun souci avec le mĂȘme tĂ©lĂ©phone, c'est Orange qui bloque tout ses forfaits pour nous faire payer une option supplĂ©mentaire qui coĂ»te un bras voir le corps entier .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  756196 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne