Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Partage de connexion impossible !

phil57730
contributeur occasionnel
3 271  

Re: Partage de connexion impossible !

vous avez fait comment a part payer l'option ?????

 

sosodudu
contributeur occasionnel
3 257  

Re: Partage de connexion impossible !

j'ai un téléphone wiko pulp de 2016 qui a une version non bridée par Orange, ou alors il vous faudra changer d'opérateur....nous avons transféré mes 2 fils ainés chez bouygues car ils avaient besoin du partage de connexion et chez eux c'est gratuit

Maxou9
star
star
3 239  

Re: Partage de connexion impossible !

Bonjour @sosodudu

Tu peux également regarder du côté des opérateurs ''virtuels'' bon nombre aujourd'hui propose le choix du réseau pour un même abonnement les tarifs y sont souvent compétitif...
sosodudu
contributeur occasionnel
3 235  

Re: Partage de connexion impossible !

pas besoin mes enfants sont chez bouygues pour 3 €/mois avec 20 G de données, a revoir en fin d'année car le forfait passe à 15 € mais d'ici la on est tranquille :manvery-happy: et moi tant que mon pulp fonctionne, je l'utiliserait pour le partage de connexion, tant que orange n'aura pas bloqué ma version Android

phil57730
contributeur occasionnel
3 221  

Re: Partage de connexion impossible !

Merci a vous je ne pense pas avoir de solution chez orange je file donc voir ailleurs c est plus simple 😉
sosodudu
contributeur occasionnel
3 217  

Re: Partage de connexion impossible !

si la solution de chez Orange est de payer ! pour l'option modem, c'est cher et limité à 1 G..... en effet un petit tour chez la concurrence est bien plus conseillé

Colt1143
contributeur occasionnel
2 885  

Re: Partage de connexion impossible !

1 an pour repondre a la question initiale....super orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 879  

Re: Partage de connexion impossible !

Salut / Bonjour !!!!! @Colt1143

 

Tu rencontres le même problème ?

 

Pas de partage de connexion avec une offre mini

ou mobicarte , pour cette raison orange propose l'option .

Autre possibilité, changer d'offre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pontuschi
contributeur
2 643  

Re: Partage de connexion impossible !

J'ai un forfait mini 5 go et je ne n'arrive pas à faire un partage de connexion. le conseiller d'agenge me dit que c'est impossible avec ce forfait.

sosodudu
contributeur occasionnel
2 633  

Re: Partage de connexion impossible !

et oui !!!! impossible avec un smartphone récent (- de 2 à 3 ans), chez bouygues aucun souci avec le même téléphone, c'est Orange qui bloque tout ses forfaits pour nous faire payer une option supplémentaire qui coûte un bras voir le corps entier .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne