Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Partage de connexion impossible !

Val56-
contributeur occasionnel
3 937  

Re: Partage de connexion impossible !

Mince alors,

 

Ce serait bien de recencer les appareils où ça fonctionne.

Celui de ma fille est un samsung J3 (2016)

fabrika
contributeur occasionnel
3 918  

Re: Partage de connexion impossible !

Sur mon iphone 4s, pas de problème : le partage de connexion fonctionne depuis plusieurs années avec Orange.

D'après Orange(assistance téléphonique), cela dépend du forfait souscrit; mon forfait est un forfait Open zen 2 GO (complémentaire à mon abonnement internet fixe), pour lequel l'option "usage modem" est affichée dans mon espace client.

Par contre d'après l'assistance Orange, le partage de connexion ne fonctionne pas (sauf en payant un supplément) si on a souscrit à un forfait mini 5 GO. Et effectivement l'option, "usage modem" n'est pas affichée dans l' espace client de ma femme; Et pourtant, grâce à la manip de val56 (l'option DUN) effectuée sur son Samsung J3 acquis il ya 2 jours, le partage de connexion fonctionne parfaitement, ce qui semble indiquer que ce n'est pas lié au forfait souscrit, contrairement à ce que dit Orange.

J'ai déposé une réclamation auprès d'Orange, et j'espère que la réponse permettra de clarifier la question.

sosodudu
contributeur occasionnel
3 905  

Re: Partage de connexion impossible !

oui c'est orange qui bloque, car je peux partager ma connexion avec un forfait 5g 2 h avec un "vieux android" mais pas avec mon nouveau "android" .....

fabrika
contributeur occasionnel
3 896  

Re: Partage de connexion impossible !

Mais alors le paratge de connexion  ne devrait pas fonctionner avec le portable de ma femme, et pourtant cela marche maintenant  avec l'option DUN indiquée par Val56!

essaie peut-être la syntaxe indiquée là: 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Astuce-Activation-du-mode-modem-tethering-Wi...

 

sosodudu
contributeur occasionnel
3 885  

Re: Partage de connexion impossible !

On s'est arraché les cheveux avec mon fils, on a jamais réussi il est chez Bouygues pour moins cher et 20G et partage de connexion sans aucune manip 😉 moi mes 5G me suffisent amplement je me servais rarement du partage j'ai laissé tomber avec ce nouvel Android
hughbarnard
contributeur occasionnel
3 767  

Re: Partage de connexion impossible !

Merci pour ceci, c'etait possible avant, je crois? Ah Orange, de pire en pire avec des petit mesquineries. Une fois ce 3G termine, je vais regarder ailleurs.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 756  

Re: Partage de connexion impossible !

Salut / Bonjour !!! @hughbarnard

 

Partage de connexion, no problèmo actuellement .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
3 742  

Re: Partage de connexion impossible !

Bonjour @hughbarnard

Pour moins de 2 /mois ta un 20 Go avec partage de connexion.
Chez Orange Sosh ta deja le partage sur des forfait a 5/ mois.

Les forfaits mini sont des offre en carton sans intérêt.

@johann c'est qu'avrc tes 50 Mo tu dois pas avoir beaucoup de problèmes avec le partage.
Lol
Alexis1685
contributeur
3 691  

Re: Partage de connexion impossible !

Bonjour 
Comment se ce fait qu'a orange au Maroc on peut donner des Goà ses menbre de la famille alors quand France on ne peut pas.

vous pouvez m'expliquer ??

Esque orange en france va si mettre a la partage de Go ?????????

Coordialement 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 669  

Re: Partage de connexion impossible !

Salut @Alexis1685

 

Faut une fois poser la question à orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne