Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

Benjamin13
contributeur
17 663  

Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

Bonjour, 

j'ai acheté un samsung galaxy s6 (pas le edge) il y a à peine 2 mois et je constate de sacré problème dessus.

En effet j'ai constaté une baisse extrèmement rapide de la baterie que je doit charger 2 fois par jour alors que je ne l'utilise pas et que j'ai aucune application en arrière plan ou autres

Mon second problème se situe au niveau de l'écran qui, quand il a une luinosité assez forte fait apparaitre plein de traits de toute les couleurs sur l'écran et des taches. Je tient à préciser que je prend très soins de mon mobile il n'est jamais tombé et n'a pas une rayure.

Mon 3ème problème ce situe au niveau du réseau wifi et 4g. Pour le wifi, celui-ci se déconnecte tout seul et obliger de redémarrer le mobile pour que sa remarche. pour la 4g j'ai souvent des coupures en appel ou en réseau.

J'avais penser a un retour au SAV ou carrément à un échange car vu le prix du mobile c'est innadmissible d'avoir autant de problème ! Je pensais aussi à un échange contre un autre smartphone à la place du galaxy S6 car j'ai été très décu de Samsung avec ce mobile.

Merci d'avance de votre aide et de vos réponses

Bonne journée

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
17 658  

Re : Plusieurs problèmes avec le Galaxy S6

Bonjour,

@Benjamin13

En effet très surprenant pour un mobile récent et haut de gamme.

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Il pourra vous donner un avis sur l'état devotre mobile et sur la possibilité de faire un échange vers un autre modèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
cledefa
Orange Star
Orange Star
17 659  

Bonjour,

@Benjamin13

En effet très surprenant pour un mobile récent et haut de gamme.

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Il pourra vous donner un avis sur l'état devotre mobile et sur la possibilité de faire un échange vers un autre modèle.

Benjamin13
contributeur
17 646  

Merci d'avoiR répondu à mon message
Je compte me rendre en boutique ce week-end en espérant me faire remplacer mon téléphone par le même où bien un autre équivalent
Merci
snake2a
contributeur
17 283  

Bonsoir, 

j'ai exactement les mêmes problèmes sur le galaxy s6 edge, je vais me rendre en boutique pour l'echange d'un téléphone équivalent. Cette situation scandaleuse autant du côté d'Orange qui continue de proposer ces téléphones sans prévenir ses fidèles clients et qui propose de remplacer le téléphone par le même téléphone ! (Une voiture en panne par une voiture panne) scandaleux du côté de Samsung de proposer un produit haut de gamme qui fonctionne moins bien q'un Nokia c1. Les deux parties nous prennes pour des vaches à lait, elle nous on vendu leurs produits et se contente de ça. Leurs silence montre bien leurs professionnalisme et surtout l'eloignement de client très déçu. 

un futur ancien client,

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 052  

bonjour,

je m'excuse de vous répondre, mais moi aussi j'ai un SAMSUNG GALAXY S6 EDGE, que j'ai acheté chez ORANGE le 13/7/2015, j'en  suis au 4ème échange : problème de wi-fi (que je n'ai pas sur mon autre portable d'une autre marque), la batterie ne tient pas la charge et cerise sur le gâteau, je reçois ce jour mon 4ème échange : le téléphone n'a pas été vidé des données de l'ex-propriétaire, ce que j'ai dû faire, et de plus impossible de le  toucher, tellement qu'il est bouillant,et je ne plus m'en servir pour téléphoner, comme vous le savez il y a déjà eu de graves problèmes avec une autre marque, des personnes ont été brûlées au visage, aux mains etc... je l'ai mis à recharger, au bout de 15% il éta déjà bouillant, j'ai appelé ORANGE qui a l'air de s'en f....tre, tant pis si on se brûle, je demande à  ne plus avoir d'échange avec cette marque, et avoir un autre téléphone de valeur égale sur une autre marque, car j'ai lu à plusieurs reprises des articles pas être élogieux, et bien sûr on me répond que cela n'est pas possible pendant 24 mois, donc je suis allée faire constater cet état de fait, j'ai eu les service technique, commercial, réclamation et si Lundi personne ne m'apporte de solultion, car bien sûr les gestes commercieux pleuvent, mais cela ne changera rien, car le téléphone par miracle ne  va pas se remettre à fonctionner, c'est le principe d'ORANGE de faire des gestes commerciaux à tout va, donc comme je le disais, j'attends lundi matin à la Ière heure, je vois avec ORANGE, si rien n'en découle, je porte plainte contre ORANGE, et mon avocat se chargera de la suite.

Merci

Cordialement

40LINOTTE

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 051  

re :

comme vous je vais être une future ancienne cliente, car de très gros problèmes avec WIFI - INERNET - TV etc...et la liste est longue

40LINOTTE

40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 031  

Bonjour,

ayant les mêmes problèmes ainsi que d 'autres avec ce SAMSUNG GALAXY S6 EDGE, pouvez vous me dire où en est votre problème ou avez vous pu solutionner votre problème

merci

cordialement

40LINOTTE

max16
star
star
16 994  

Bonjour je comprends vos problèmes comme tout appareil le S6 a quelques défaut.
Mais pour les problèmes que vous rencontrez je doutes qu il soit du au S6 mais plus a sont utilisation.
40LINOTTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 988  

bonjour,

ces défauts ne sont pas anodins n'est ce pas

avez-vous regardé une émission à la TV qui parlait justement de la surchauffe excessive de certains portables : une personne était invitée et avait été brûlée au visage à cause de ce "DEFAUT"anodin comme vous semblez le dire

De plus, la surchauffe à 60/70° n'est pas due à une mauvaise utilisation, comme vous le prétendez, le câble USB et le téléphone, lors de la recharge de ce dernier, étaient brûlants, car à la réception  de mon appareil, la batterie était à 1%, donc il faut bien le recharger.

Ce n'est pas à moi qu'il faut apprendre à me servir d'un smartphone, j'ai peut être 67 ans, mais je ne suis pas débile

Quant aux données du précédent propriétaire de ce téléphone, elles étaient restées, heureusement que je suis honnête, je l'ai remis à départ usine (sans demander d'aide)!!!

Ets-ce normal ce genre d'échange standard.

De plus, j'ai téléphoné à SAMSUNG FRANCE qui me précise avec le n° de série que ce téléphone est de 2013, alors que celui que j'ai rendu est bien de 2015. Si je voulais le vendre, je ne pourrais pas dire qu'il est récent, d'où différence de prix.

J'ai adressé ce jour une lettre recommandée ar à ORANGE, avec copie à UFC QUE CHOISIR, à la DDPRF, et à un homme de loi, afin de leur faire voir comment les commerciaux et techniciens travaillent et se fichent des clients, et surtout les solutions qu'ils proposent.

Merci

P.S Ce problème de surchauffe est connu de SAMSUNG FRANCE sur le galaxy S6 EDGE

De plus, je me suis trompée j'ai cliqué sur le  pouce alors que je ne devais pas faire , comme ceci, car je ne suis pas content de votre réponse  

40LINOTTE

max16
star
star
16 964  

Oui effectivement dans ce que vous decrivé il y a des problèmes absolument anormal.Une chauffe a 70 degré ! !! Après le fait que d'avoir un tel avec les compte de l ancien propriétaire c simplement incroyable et nullement professionnels. Perso jamais je n accepterais un tel reconditionné. Votre smartphone l ancien propriétaire peut en reprendre le contrôle...
Ceci dit de tels disfonctionnements ne sont pas la majorité des cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

5996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne