mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec le suivi de ma commande

contributeur
13 291  

Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour, 

 

Samedi dernier j'ai commandé un 'produit seul' (vu que je suis client chez un autre opérateur) sur la boutique en ligne orange (un sony xperia z3 compact et sa protection). J'ai reçu un mail confirmant ma commande avec le récapitulatif de ma commande, et un lien 'suivi de commande' qui me redirige toujours vers cette page:

____________________________________________


Accueil

Bonjour ,
Cet espace vous permet de profiter dès votre inscription de services vous facilitant l’utilisation de votre site francetelecom.fr.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :

  • Suivre en ligne l'évolution de vos commandes de produits ou de services en cours
  • Accéder à l'historique de vos commandes passées
  • Modifier vos codes d'accès à m@Boutique
  • Gérer votre carnet d'adresses

____________________________________________

 

Dans le mail que j'ai reçu il y a un numéro de commande à 7 chiffres ce qui m'empêche desuivre ma commande via ce lien : https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande

Sachant que je n'ai pas été débité sur mon compte avec lequel j'ai réalisé la commande je me pose quelque questions surtout que d'après la boutique la commande devrait arrivé sous 3jours ouvrés.

 

Comment suivre ma commande alors ? Et savoir si elle a bien été prise en compte ?

Balises (2)

Solutions approuvées
#TopMembre
13 283  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

bonjour @vincent_lnd

 

si tu parles du samedi 04/07,c'est un peu trop tot pour avoir ta commande

le délais est de 3 jours ouvrés,donc à partir d'aujourd'hui,en plus pour suivre la commande,il y a un délais de 24 heures,et pareil,à partir d'aujourd'hui.

en plus c'est normal que ce ne soit pas encore débité,tu le seras demain,et si tu as recu la confirmation,pas de soucis à se faire pour la commande

tout ca si tu as bien fait ta commande ce samedi

donc connecte toi de temps en temps au lien fourni

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

48 RÉPONSES 48
#TopMembre
13 284  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

bonjour @vincent_lnd

 

si tu parles du samedi 04/07,c'est un peu trop tot pour avoir ta commande

le délais est de 3 jours ouvrés,donc à partir d'aujourd'hui,en plus pour suivre la commande,il y a un délais de 24 heures,et pareil,à partir d'aujourd'hui.

en plus c'est normal que ce ne soit pas encore débité,tu le seras demain,et si tu as recu la confirmation,pas de soucis à se faire pour la commande

tout ca si tu as bien fait ta commande ce samedi

donc connecte toi de temps en temps au lien fourni

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
13 180  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour, moi j ai fais une demande de raccordement à la fibre optique mardi j ai recu le mail de confirmation mais je n ai pas recu le code par sms
contributeur
12 525  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour, J'ai commandé par téléphone un nouveau portable ainsi que le forfait le jeudi 3 septembre au matin, j'ai bien reçu l' email de confirmation avec le numéro de commande hors je n arrive a suivre la commande on me di que le numéro n'est pas correct. Puis je avoir de l'aide s'il vous plaît?
#TopMembre
12 519  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

bonjour @FIBI09000

 

tu rentre bien le numéro recu par sms,et pour le nom,le mettre en majuscule et sans le prénom

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
12 517  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Oui oui j' ai bien mis le numéro commande reçu par email ainsi que le nom en majuscule cela ne donne rien du tout. Voici le message réponse : Le n° de la commande saisi est inconnu. Veuillez réessayer en saisissant les 10 caractères correspondants.
#TopMembre
12 504  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

bonjour @FIBI09000

 

essaie ici

https://boutique.orange.fr/siu/login.php?TYPE=33554433&REALMOID=06-0003eb52-bc7d-1422-bd58-5e0e0a63d...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ancien webconseiller
12 415  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

@FIBI09000 Bonjour,


Vous avez commandé un mobile par téléphone le 3/09/15 et ne pouvez suivre votre commande. A ce jour, avez-vous pu avoir des informations ?


frankD

signature.jpg

ancien webconseiller
12 386  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

@FIBI09000 Bonjour,


Vous n'avez pas donné suite à mon post. Le problème est-il résolu ?


frankD


signature.jpg

contributeur
12 372  

Re : Problème avec le suivi de ma commande

Bonjour,

 

J'ai commandé hier soir un galaxie s6 edge avec un nouveau forfait, j'ai passé deux fois commande et les deux fois, cela s'est terminer par "la boutique n'est pas accessible pour le moment" du coup je me suis dit que je réessayerai ce matin mais j'ai reçu un mail comme quoi ma commande à bien été prise en compte avec un numéro de suivi.

J'ai donc été voir sur mon espace client et suivi de commande mais on me dit qu'il faut que je rentre 10 caractères, j'en ai que 9.

 

Je viens de suivre la conversation du haut et j'ai essayé sur un autre lien donné ci-dessus, j'ai rentré a nouveau le numéro de suivi ainsi que mon adresse mail et on me dit que la commande n'existe pas...

 

J'avoue que je ne comprend plus rien, du coup je sais pas si ma commande à réellement été prise en compte ou si c'est trop tôt pour la suivre....

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci d'avance,

Cordialement.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 628278 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne