Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème offre note 8

FREDO62400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re: Problème offre note 8

a plus

Révélation
 
myrna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re: Problème offre note 8

Alors je reviens vers vous assez tard et très énervée par ce que je viens de découvrir . En actualisant ma page de suivi de commande après une heure , Je remarque le statut de ma commande est passé de 《 Commande en cours de préparation 》 pour un samsung galaxy note 8 Noir carbone, a 《 Commande annulée rupture de stock 》 pour un samsung galaxy note 8 bleu Roi . Donc si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce qui se passe a ce niveau car je commence à perdre patience ça commence a devenir louuuuuuurd et je ne vais pas le supporter longtemp . Nous sommes vraiment pris pour des pigeons !!
misterbazar
contributeur
787  

Re: Problème offre note 8

Bonjour, 

 

Tout le monde, je suis dans la même situation que vous et hier, on m'a envoyé en boutique avec vous après un appel au 3900. Résultat, on m'a envoyé pètre pour rester poli. Je vais les appeler dans quelques minutes et essayer de communiquer gentillement avec eux. J'ai gardé une capture d'écran de tous les documents et je ne compte pas en rester là. 

Ma portabilité s'effectue dans 2 jours donc autant dire que je suis agacé. 

 

Cordialement.

FREDO62400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re: Problème offre note 8

bonjour,

 

il envoyé une réclalation écrite via le site espace client, ensuite il faut appelé le 3900 " service réclamation "

sollicité avec courtoisie d'être mis en relation avec un responsable, votre interlocuteur premier sera un/une employé dont les prérogatives seront de vous faire attendre et vous faire perdre patience.

il ne faut surtout pas s'énerver et faire preuve de pragmatisme, seul un responsable pourra arranger la situation,

Si vos interlocuteur vosu demande si vous avez une autre question, "rétorquez : déjà répondez de manière à ce ma question, mon problème soit résolu, voilà l'objet de ma prise de contact, alors si vous n'êtes pas en mesure de résoudre le problème, passez moi un responsable, .....!

N'hésitez pas non plus a les contacter par Tchat sans pour autant partir sur un conflit, garder votre objectif, trouver réparation de votre préjudice.

Dans le cas où l'on vous répond pas de manière favorable, il éxiste des associations d'aides aux cosommateurs, j'adhère à l'une d'entre elle, la cotisation à l'année n'est pas très importante, mais sachez qu'une fois la commande validé, même si elle a été annulé par eux évoquant un motif " STOCK épuisé " il est dans l'obligation de réparer le préjudice par l'envoi d'un produit similaire.

il s'agit d'une ordonnance du code de la consommation E Commerce de 2011.

Dans mon cas, j'ai obtenu le rappel d'un responsable "hier "et aujourd'hui je dois avoir le produit, il est d'ailleur en cours de livraison, par contre j'attend d'avoir l'assurance de l'avoir en main et de ne pas avoir un côut supérieur à celui annoncé lors de ma commande.

je vous sonne dès réception.....!!!

bon courage.

 

FREDO62400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re: Problème offre note 8

excusez moi pour les fautes, j ai répondu dans la hâte.

misterbazar
contributeur
771  

Re: Problème offre note 8

Pas de souci, je comprends. 

 

J'ai contacté le service client au 3900 par téléphone et ils ne peuvent rien faire, je n'ai pas pu avoir un responsable car il ne s'occupe pas du service du site internet. J'ai ensuite contacté via le tchat et alors là, la personne ne répondait pas à ma question et elle tournait autour du pot jusqu'à déclaré ceci, je vous laisse lire. 

 

note8.jpeg

 

Je viens donc de les contacter par mail en espérant que cela débouche sur une solution...

myrna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Re: Problème offre note 8

Bonjour , Je reviens vers vous afin de vous donnez plus d'informations sur le soucis actuel . Donc apparemment ce serait juste un changement au niveau de ma commande initiale qui n'as pas pu être honorée ce qui fait qu'elle a été annulée , En contactant le service commande ils m'ont dit que je devrais recevoir un nouveau code d'accès afin se suivre la nouvelle commande avec le Galaxy note 8 noir carbone
Ptitecam441209
contributeur
748  

Re: Problème offre note 8

Ils nont meme pas proposé une autre couleur suis colère la j'ai envoyé un mail de réclamation car ni par tel ni par chat ils ont su me donner satisfaction a part me dire on est désolé super ....
FREDO62400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re: Problème offre note 8

bonjour,

 

je reviens vers vous comme promis,

je vous informe que j'ai pu obtenir le téléphone en question en couleur or,

 

il s 'agit bien du Note 8, dans son emballage d'origine. Il est super beau!

 

maintenant il est en charge, il ne me reste plus qu'à trouver une coque.

j espère ne pas avoir de surprise avec la facturation , je veillerai que celui ci me soit bien facturé de la même somme que la première commande 139,90.

J ai pu trouver dans la boite, uen facture dont le montant était de 499,90, j ai de suite appelé le 3900 "réclamation" , ils m'ont confirmé  la remise de 360 euros sur les 499,90.

je suis heureux et j'espère que vous aussi vous allez obtenir réparation.

bonne journée et bon courage

FREDO62400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re: Problème offre note 8

bjr

as tu reçu mon message

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755413 membres inscrits 🧡

1179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne