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Re: Problème offre note 8
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Re: Problème offre note 8
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Re: Problème offre note 8
Bonjour,
Tout le monde, je suis dans la même situation que vous et hier, on m'a envoyé en boutique avec vous après un appel au 3900. Résultat, on m'a envoyé pètre pour rester poli. Je vais les appeler dans quelques minutes et essayer de communiquer gentillement avec eux. J'ai gardé une capture d'écran de tous les documents et je ne compte pas en rester là.
Ma portabilité s'effectue dans 2 jours donc autant dire que je suis agacé.
Cordialement.
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Re: Problème offre note 8
bonjour,
il envoyé une réclalation écrite via le site espace client, ensuite il faut appelé le 3900 " service réclamation "
sollicité avec courtoisie d'être mis en relation avec un responsable, votre interlocuteur premier sera un/une employé dont les prérogatives seront de vous faire attendre et vous faire perdre patience.
il ne faut surtout pas s'énerver et faire preuve de pragmatisme, seul un responsable pourra arranger la situation,
Si vos interlocuteur vosu demande si vous avez une autre question, "rétorquez : déjà répondez de manière à ce ma question, mon problème soit résolu, voilà l'objet de ma prise de contact, alors si vous n'êtes pas en mesure de résoudre le problème, passez moi un responsable, .....!
N'hésitez pas non plus a les contacter par Tchat sans pour autant partir sur un conflit, garder votre objectif, trouver réparation de votre préjudice.
Dans le cas où l'on vous répond pas de manière favorable, il éxiste des associations d'aides aux cosommateurs, j'adhère à l'une d'entre elle, la cotisation à l'année n'est pas très importante, mais sachez qu'une fois la commande validé, même si elle a été annulé par eux évoquant un motif " STOCK épuisé " il est dans l'obligation de réparer le préjudice par l'envoi d'un produit similaire.
il s'agit d'une ordonnance du code de la consommation E Commerce de 2011.
Dans mon cas, j'ai obtenu le rappel d'un responsable "hier "et aujourd'hui je dois avoir le produit, il est d'ailleur en cours de livraison, par contre j'attend d'avoir l'assurance de l'avoir en main et de ne pas avoir un côut supérieur à celui annoncé lors de ma commande.
je vous sonne dès réception.....!!!
bon courage.
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Re: Problème offre note 8
excusez moi pour les fautes, j ai répondu dans la hâte.
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Re: Problème offre note 8
Pas de souci, je comprends.
J'ai contacté le service client au 3900 par téléphone et ils ne peuvent rien faire, je n'ai pas pu avoir un responsable car il ne s'occupe pas du service du site internet. J'ai ensuite contacté via le tchat et alors là, la personne ne répondait pas à ma question et elle tournait autour du pot jusqu'à déclaré ceci, je vous laisse lire.
Je viens donc de les contacter par mail en espérant que cela débouche sur une solution...
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Re: Problème offre note 8
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Re: Problème offre note 8
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Re: Problème offre note 8
bonjour,
je reviens vers vous comme promis,
je vous informe que j'ai pu obtenir le téléphone en question en couleur or,
il s 'agit bien du Note 8, dans son emballage d'origine. Il est super beau!
maintenant il est en charge, il ne me reste plus qu'à trouver une coque.
j espère ne pas avoir de surprise avec la facturation , je veillerai que celui ci me soit bien facturé de la même somme que la première commande 139,90.
J ai pu trouver dans la boite, uen facture dont le montant était de 499,90, j ai de suite appelé le 3900 "réclamation" , ils m'ont confirmé la remise de 360 euros sur les 499,90.
je suis heureux et j'espère que vous aussi vous allez obtenir réparation.
bonne journée et bon courage
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Re: Problème offre note 8
bjr
as tu reçu mon message