Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retractation

Margot71
contributeur occasionnel
6 287  

Retractation

Bonjour, j'ai passé une commande chez orange, un mobile et son forfait, pour un total de 1euros, sur mon compte ils m'ont en plus des 1euros, pris 389euros, je souhaite me retracter immédiatement afin de récuperer mon argent très rapidemment!!

 

Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 257  

Re: Retractation

@Margot71

 

Voir si un conseiller de passage prendra contact

avec toi dès demain matin .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 280  

Re: Retractation

bonjour @Margot71

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Margot71
contributeur occasionnel
6 276  

Re: Retractation

Or, cela fais plusieur fois que je fais cette demarche, et que rien y fait. Personne n'est capable de me dire d'ou sorte ces 389 euros, est il possible pour vous de m'annuler tout ça et me rendre mon argent s'il vous plait ? 

Margot71
contributeur occasionnel
6 272  

Re: Retractation

Et il suffit simplement d'annuler cette commande, elle nj'est pas eenvoyé, elle est en attente car je n'ai pas envoyé mon mandat de prélevement etc, mais sur le suivi, je n'ai pas l'option annuler ma commande, je me suis rendu à la gendarmerie, lors du montant de 389euros, avec les confirmations de commande etc, ou jamais il est stipulé cette sommes, et ils ont consideré ça comme une arnaque, je souhaite alors, trouver une solution très rapidemment pour recuperé cette somme, afin d'éviter les poursuites.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 264  

Re: Retractation

Salut @Margot71

 

Si tu possèdes un compte orange .

Faut prendre au plus vite contact au 3900 ou par

par eChat via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Margot71
contributeur occasionnel
6 259  

Re: Retractation

Le problême est que le contrat, n'apparaît pas sur mon compte client, et que je n'ai pas le numéro puisque c'est en cours.. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 258  

Re: Retractation

@Margot71

 

Voir si un conseiller de passage prendra contact

avec toi dès demain matin .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Margot71
contributeur occasionnel
6 252  

Re: Retractation

Et si personne ne prends contact avec moi?

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 224  

Re: Retractation


@Margot71 a écrit :

Et si personne ne prends contact avec moi?


L'espoir fait vivre :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Margot71
contributeur occasionnel
6 209  

Re: Retractation

Euh, oui mais non, pas du tout, on m'as pris 400euros, je vais pas m'arrêter sur un " l'espoir fais vivre". Je décommande totalement votre boîte, je n'ai jamais ça, prendre une sommes desastreuse aux gens, et se **bip** d'eux par la suite, puisque vous n'êtes pas capable de trouver des solutions a vos bétises, pas de problême, un depôt de plainte est posée aujourd'hui, du vol, et du non professionnalisme, du manques de respect, ça n'en resteras pas la soyez en sur!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne